Windows Pro

4 réponses
Larry Laffer
Me conseillez-vous un XP Pro ou un Vista Pro?
Merci!

4 réponses

William Marie
"Larry Laffer" a écrit dans le message de news:
4644ac12$0$2227$
Me conseillez-vous un XP Pro ou un Vista Pro?
Merci!
XP Pro est solide, rodé (SP2), je l'utilise pour tout sans que je lui

reproche grand chose. Vista a des problèmes de jeunesse (compatibilité de
drivers/logiciels) et je ne le trouve pas très ergonomique, les tâches
d'administration sont inutilement compliquées, l'explorateur de fichiers
n'est pas pratique et pas configurable (il ne retient rien). Bref faudra
attendre le SP1 (au moins).

De plus je me pose la question de ce qu'il apporte de plus par rapport à
XP en dehors d'une esthétique douteuse bouffeuse de ressources.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

Fabrice REIDON
"Larry Laffer" a écrit dans le message de news:
4644ac12$0$2227$
Me conseillez-vous un XP Pro ou un Vista Pro?
Merci!
Xp Pro car Vista et pas prét !

era
Me conseillez-vous un XP Pro ou un Vista Pro?
Merci!

Vista integrale.

ZAY
"Larry Laffer" a écrit dans le message de news:
4644ac12$0$2227$
Me conseillez-vous un XP Pro ou un Vista Pro?
Merci!

Avec un PC neuf Vista sinon XP surtout que si on achète seulement le

logiciel le prix de Vista si je ne trompe pas c'est presque le double.
ZAY