Windows Professionnel

Le
Louis
J'ai un Windows 2000 Professionnel
Le nom d'utilisateur et le mot de passe qui sont entrs
sont bons, point positif.
Le message qui apparat quand j'entre est le suivant:
' La stratgie locale de ce systme ne vous permet pas
d'ouvrir une session de manire interactive'

Je ne peux aller plus loin et l'ordi ne m'ouvre pas
Windows.
Comment puis je me sortir de ce bourbier ?
slk
Le #872412
Bizarre ! Il semblerait que la stratégie ait été modifiée.
Il faut ouvrir la session en tant qu'Administrateur, éditer la statégie
locale et ajouter l'utilisateur en question dans le droit d'ouvrir une
session localement.
.
manu
Vous ne seriez pas en TSE par hazard ?