Windows Professionnel

Louis
J'ai un Windows 2000 Professionnel
Le nom d'utilisateur et le mot de passe qui sont entr=E9s
sont bons, point positif.
Le message qui appara=EEt quand j'entre est le suivant:
' La strat=E9gie locale de ce syst=E8me ne vous permet pas=20
d'ouvrir une session de mani=E8re interactive'

Je ne peux aller plus loin et l'ordi ne m'ouvre pas=20
Windows.
Comment puis je me sortir de ce bourbier ?

slk
Bizarre ! Il semblerait que la stratégie ait été modifiée.
Il faut ouvrir la session en tant qu'Administrateur, éditer la statégie
locale et ajouter l'utilisateur en question dans le droit d'ouvrir une
session localement.
.
manu
Bonjour,
[...]