Windows publisher

8 réponses
platon02
Bonjour,
j'ai voulu hier installer windows publisher. Je n'ai que office 2003.
je l'ai désinstallé ensuite, avec difficultés.
entre temps windows update m'a indiqué des mises à jour importantes pour
windows office 2007.
Après désinstallation, update m'indique toujours, même après fermeture du
pc, ces mises à jour, dont je n'ai plus besoin,
naturellement.
Que puis-je faire pour ne plus avoir ces propositions de mises à jour ?
merci à l'avance.
André G.

8 réponses

J. K.
Bonjour, soir, platon02,

[couic]

j'ai voulu hier installer windows publisher. Je n'ai que office
2003.
je l'ai désinstallé ensuite, avec difficultés.
entre temps windows update m'a indiqué des mises à jour importantes
pour windows office 2007.
Que puis-je faire pour ne plus avoir ces propositions de mises à
jour

Il aurait fallu poster sur Office.
Si tu as des propositions de mises à jour de Office 2007 c'est que tu
l'as peut-être essayé et pas correctement désinstallé.
Il faudrait voir cet article de la kb de Crosoft et désinstaller,
supprimer les clefs de la version 2007 en faisant attention aux
numéros des versions 2003 = 11 - 2007 = 12.
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--

Cordialement.
Jacques
platon02
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, platon02,

[couic]

j'ai voulu hier installer windows publisher. Je n'ai que office 2003.
je l'ai désinstallé ensuite, avec difficultés.
entre temps windows update m'a indiqué des mises à jour importantes
pour windows office 2007.
Que puis-je faire pour ne plus avoir ces propositions de mises à jour

Il aurait fallu poster sur Office.
Si tu as des propositions de mises à jour de Office 2007 c'est que tu l'as
peut-être essayé et pas correctement désinstallé.
Il faudrait voir cet article de la kb de Crosoft et désinstaller,
supprimer les clefs de la version 2007 en faisant attention aux numéros
des versions 2003 = 11 - 2007 = 12.
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--

Cordialement.
Jacques

Bonjour,
merci Jacques,
s'agissant d'une tâche de vista, je n'ai pas pensé à Office.
merci pour cette réponse rapide et claire.
je pense que je vais pouvoir m'en tirer avec ça.
sinon, je verrai sur office.
André G.
Paulchen
Salut Jacques,

Que signifie [couic] ?
Rien trouvé avec Google.
--
Paulchen

"J. K." a écrit dans le message de news:

[couic]

platon02
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, platon02,

[couic]

j'ai voulu hier installer windows publisher. Je n'ai que office 2003.
je l'ai désinstallé ensuite, avec difficultés.
entre temps windows update m'a indiqué des mises à jour importantes
pour windows office 2007.
Que puis-je faire pour ne plus avoir ces propositions de mises à jour

Il aurait fallu poster sur Office.
Si tu as des propositions de mises à jour de Office 2007 c'est que tu l'as
peut-être essayé et pas correctement désinstallé.
Il faudrait voir cet article de la kb de Crosoft et désinstaller,
supprimer les clefs de la version 2007 en faisant attention aux numéros
des versions 2003 = 11 - 2007 = 12.
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--

Cordialement.
Jacques

Rebonjour,
je reviens vers toi car je n'y comprends rien.
Sur cette KB 928218,
il est indiqué :
plus d'informations 1)a
ouvre windir installer
moi, il ouvre windows installer
1)c affichage choisir les détails ...je ne vois pas comment, quand on a
choisi détail, revenir sur détails pour faire apparaître les détails.
1)d objet : je ne le trouve pas.
n'arais-je pas un vista normal ?
merci si vous pouvez m'éclairer.
André G.
J. K.
Bonjour, soir, platon02,

[couic]

Sur cette KB 928218,
il est indiqué :
plus d'informations 1)a
ouvre windir installer
moi, il ouvre windows installer
1)c affichage choisir les détails ...je ne vois pas comment, quand
on
a choisi détail, revenir sur détails pour faire apparaître les
détails. 1)d objet : je ne le trouve pas.
n'arais-je pas un vista normal ?

Il faut télécharger/installer ce programme :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
C'est une page assez longue mais si l'on prend son temps en faisant
attention tout se passe bien.
Si tu ne les trouves pas c'est que tu l'as supprimé, je ne sais pas
comment.

--

Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir, Paulchen,

Que signifie [couic] ?

Pour ne pas reprendre l'intégralité d'un message et de n'en conserver
que l'essentiel, je me permets de le couper et je le signale par
[couic].
D'autres font ceci : [..].
Si 10 personnes répondent à un message en reprenant le texte d'autres
invervenants cela devient indigérable.
Alors on conserve le principal de la question !

Cordialement.
Jacques
Paulchen
Merci Jacques

"J. K." a écrit dans le message de news:

Que signifie [couic] ?

platon02
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, platon02,

[couic]

Sur cette KB 928218,
il est indiqué :
plus d'informations 1)a
ouvre windir installer
moi, il ouvre windows installer
1)c affichage choisir les détails ...je ne vois pas comment, quand on
a choisi détail, revenir sur détails pour faire apparaître les
détails. 1)d objet : je ne le trouve pas.
n'arais-je pas un vista normal ?

Il faut télécharger/installer ce programme :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
C'est une page assez longue mais si l'on prend son temps en faisant
attention tout se passe bien.
Si tu ne les trouves pas c'est que tu l'as supprimé, je ne sais pas
comment.

--

Cordialement.
Jacques

Bonsoir,
je vais installer cet installer que je n'ai pas, malgré Vista sp1 et mis à
jour régulièrement.
merci beaucoup.
bonne soirée.
André G.