Windows reconaissance vocale

DAN
Bonjour a tous.
Qui peut me dire si sur Windows 7 version familiale on a la reconaissance
vocale?
D'avance merci de votre aide

azur
> Bonjour a tous.
Qui peut me dire si sur Windows 7 version familiale on a la reconaissance
vocale?
D'avance merci de votre aide

Je ne peux absolument pas de l'affirmer.

En revanche, je l'ai essayé dans tous les sens avec un windows 7
ultimate est ma conclusion est:

--> c'est un gadget pour rire sans aucun interêt.

Recette pour qu'il y est un interêt:

1) prendre un enfant (ou plusieurs)
2) parlez à l'ordinateur et appréciez combien cela fait rire l'enfant.
de constater la mauvaise interprétation de la reconnaissance vocale.
3) Important ! Ne pas faire durer trop longtemps cette franche partie
de rigolade cela peut tourner à l'hystérie.

Discutant avec une amie qui est infirmière et qui me vantait
l'utilisation de Dragon Naturally Speaking 10 ... que c'était super...
que cela avait changer sa vie ... qu'elle passait beaucoup moins de
temps à taper ces rapports...

Comme j'avais déja essayé le machin ci-dessus et d'autre produit
moins drole mais pas serieux non plus (IBM Via voice, etc)...

Bref !

J'ai essayé Dragon et franchement, c'est extraordinaire.

Après un certain temps d'adaptation, la reconnaissance est fidèle, les
commandes sont simples. Un outil FABULEUX !

Je n'en ai pour l'instant pas l'interêt puisque je frappe à deux doigts
à la vitesse de l'éclair (informatique depuis 1979 et radio crypto
télégraphiste)

et que je n'ai pas des kilometres de textes à taper.

Mais je reconnais que pour certain c'est un outil qui doit
compté beaucoup.

Voilà.

Ne perd pas ton temps avec la reconnaissance vocale de Windows 7.

-azur-
Paulchen
"azur" a écrit dans le message de news:
e%

Voilà.

Ne perd pas ton temps avec la reconnaissance vocale de Windows 7.

Surtout si c'est avec ça que tu as rédigé ton post,
car l'orthographe...
--
Paulchen

DAN
Merci de ta reponce.
Je suis mal voyant et utilise parfois la reconaissance de Vista mais je
dois reconaitre que c"lle de dragon que j'utilise est excelente mais je ne
desespere pas de voir celle de windows s'ameliorer.
j'ai pour le moment la version 9 de dragon et je viens de commander la 10
ainsi que la maj de Windows 7

c'est tres tres utilz pour des personnes comme moi.
Encore merci.