windows se bloque

daryl
bonjour,
j'ai le meme probleme depuis quelques temps sur deux pc separes - 1 tour et
1 pc portable- quand je fais clic droit sur un dossier = "windows a cessé de
fonctionner", suivi de windows redemarre - impossible d'acceder aux menus du
clic droit -
merci de votre aide

daryl

Azo4
> fichiers endommagés trouves - reparation totale = echec

à ce point :
1 - insérer le dvd vista , choisir réparer...mais bon
2 - démarrer sur le dvd de vista et voir quel paragraphe peut te concerner

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"daryl" a écrit dans le message de
bonjour
j'ai sfc scannow
fichiers endommagés trouves - reparation totale = echec
j'ai voulu essayer de voir plus dans logs - CBS acces refusé- je suis seul
utilisateur donc administrateur - un peu paumé quand même....

"Azo4" a écrit :

tu tapes simplement sfc au dessus du bouton windows!

--

1 2