Windows se dédouble ??

Mon PC rame s=E9rieusement au d=E9marrage...
j'ai d=E9j=E0 eu le pb et la hotline m'avait appris (si j'ai=20
bien compris) que Windows se lancait chez moi 2 fois au=20
d=E9marrage !!
Le pb c'est que je sais plus comment supprimer =E7a...
pourriez vous m'aider?

laurent.catacchio
tu as quel windows???
parceque cette phrase est incroyablement ridicule... quelle hotline t'a dit
que windows se lançait 2 fois simultanément???
jverrai bien windows 3.1 faire ça ...et encore !!!

non ils ont du dire autre chose!

regarde plutôt tous les logiciels que tu as en "caché" qui se mettent en bas
à droite à la fin de l'install...tous ceux dont tu n'as pas besoin :
...dehors! :)
ensuite...comme tu es sur la désintall de programme...vire ceux que tu vois
et qui te semblent inutile maintenant (ptetre au moment ou tu l'as installé
il te semblait bien , mai ssi tu l'as utilisé 2 fois depuis..vire le :P)

et pour finir.. essaie ad-aware.... il vire les spy ou espions ...c très
utile de virere les programmes qui s'installent sur ton pc sasn rien te
dire! en chachette... c pas des virus il font pas de mal au pc mais à ta vie
privée :P

a écrit dans le message de
Mon PC rame sérieusement au démarrage...
j'ai déjà eu le pb et la hotline m'avait appris (si j'ai
bien compris) que Windows se lancait chez moi 2 fois au
démarrage !!
Le pb c'est que je sais plus comment supprimer ça...
pourriez vous m'aider?

Merci