windows search comment désinstaller ?

4 réponses
Serge
Bonjour,

Suite à réinstallation de Windows et ses mises à jour, je me retrouve
avec Windows search qui à priori ne présente pas vraiment d'intérêt par
rapport à la fonction "rechercher" de Windows....
(SP 2 Home IE 6 !)

Je ne le retrouve plus dans "ajout suppression de programmes" ayant viré
les fichiers d'installation......

Comment virer cette "mise à jour" qui ne présente aucun intérêt et
retrouver la fonction classique "rechercher" sans devoir passer d'abord
par windows search ?

Merci d'avance aux spécialistes du forum !

Serge

4 réponses

Herser
Serge wrote:
Bonjour,

Suite à réinstallation de Windows et ses mises à jour, je me retrouve
avec Windows search qui à priori ne présente pas vraiment d'intérêt
par rapport à la fonction "rechercher" de Windows....
(SP 2 Home IE 6 !)

Je ne le retrouve plus dans "ajout suppression de programmes" ayant
viré les fichiers d'installation......

Comment virer cette "mise à jour" qui ne présente aucun intérêt et
retrouver la fonction classique "rechercher" sans devoir passer
d'abord par windows search ?

Merci d'avance aux spécialistes du forum !

Serge

Bonjour
Comme tu as effacé ce qu'il faut pour désinstaller, lis ceci :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2113.html
C'est un forum Vista, mais la solution est donnée sous XP SP3.
Si tu as encore le fichier uninstall, ça devrait suffire.
Sinon suit la procédure complète.
Herser
Serge
"Herser" a écrit dans le message de news:

Serge wrote:
Bonjour,

Suite à réinstallation de Windows et ses mises à jour, je me retrouve
avec Windows search qui à priori ne présente pas vraiment d'intérêt
par rapport à la fonction "rechercher" de Windows....
(SP 2 Home IE 6 !)

Je ne le retrouve plus dans "ajout suppression de programmes" ayant
viré les fichiers d'installation......

Comment virer cette "mise à jour" qui ne présente aucun intérêt et
retrouver la fonction classique "rechercher" sans devoir passer
d'abord par windows search ?

Merci d'avance aux spécialistes du forum !

Serge

Bonjour
Comme tu as effacé ce qu'il faut pour désinstaller, lis ceci :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2113.html
C'est un forum Vista, mais la solution est donnée sous XP SP3.
Si tu as encore le fichier uninstall, ça devrait suffire.
Sinon suit la procédure complète.
Herser

Bonjour,

Impeccable.... (procédure complète !)

Merci encore !

Serge
Herser
Serge wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

Serge wrote:
Bonjour,

Suite à réinstallation de Windows et ses mises à jour, je me
retrouve avec Windows search qui à priori ne présente pas vraiment
d'intérêt par rapport à la fonction "rechercher" de Windows....
(SP 2 Home IE 6 !)

Je ne le retrouve plus dans "ajout suppression de programmes" ayant
viré les fichiers d'installation......

Comment virer cette "mise à jour" qui ne présente aucun intérêt et
retrouver la fonction classique "rechercher" sans devoir passer
d'abord par windows search ?

Merci d'avance aux spécialistes du forum !

Serge

Bonjour
Comme tu as effacé ce qu'il faut pour désinstaller, lis ceci :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2113.html
C'est un forum Vista, mais la solution est donnée sous XP SP3.
Si tu as encore le fichier uninstall, ça devrait suffire.
Sinon suit la procédure complète.
Herser

Bonjour,

Impeccable.... (procédure complète !)

Merci encore !

Serge

Et merci à toi du retour
Je crois qu'on peut conseiller de ne pas installer Windows Search.
Herser
Serge
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Serge wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

Serge wrote:
Bonjour,

Suite à réinstallation de Windows et ses mises à jour, je me
retrouve avec Windows search qui à priori ne présente pas vraiment
d'intérêt par rapport à la fonction "rechercher" de Windows....
(SP 2 Home IE 6 !)

Je ne le retrouve plus dans "ajout suppression de programmes" ayant
viré les fichiers d'installation......

Comment virer cette "mise à jour" qui ne présente aucun intérêt et
retrouver la fonction classique "rechercher" sans devoir passer
d'abord par windows search ?

Merci d'avance aux spécialistes du forum !

Serge

Bonjour
Comme tu as effacé ce qu'il faut pour désinstaller, lis ceci :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2113.html
C'est un forum Vista, mais la solution est donnée sous XP SP3.
Si tu as encore le fichier uninstall, ça devrait suffire.
Sinon suit la procédure complète.
Herser

Bonjour,

Impeccable.... (procédure complète !)

Merci encore !

Serge

Et merci à toi du retour
Je crois qu'on peut conseiller de ne pas installer Windows Search.
Herser

Effectivement.....

Ca me rappelle Copernic desktop comme logiciel...
(pour ceux qui se demande à quoi ça correspond !)

Serge