Windows search

3 réponses
Mistigri
Bonjour,

Lorsque l'on fait une recherche de fichiers sous l'explorateur, on utilise
d'office Windows search. Bien sur il est tout de même possible d'utiliser
l'ancien système de recherche, mais c'est un peu plus compliqué .
Comment faire pour que ce dernier soit proposé tout de suite sans Windows
search ?
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4257 (20090718) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

3 réponses

Tonio le Yéti
> "Mistigri" a écrit dans le message de news :
Bonjour,

Lorsque l'on fait une recherche de fichiers sous l'explorateur, on utilise
d'office Windows search. Bien sur il est tout de même possible d'utiliser
l'ancien système de recherche, mais c'est un peu plus compliqué .
Comment faire pour que ce dernier soit proposé tout de suite sans Windows
search ?
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri

Euh... désinstaller "Windows search" (dans "ajout/suppression de programmes)
peut-être ? Ou changer le moteur de recherche par défaut ?
JF
*Bonjour Mistigri*
<4a62d521$0$7792$

Bonjour,

Lorsque l'on fait une recherche de fichiers sous l'explorateur, on utilise
d'office Windows search. Bien sur il est tout de même possible d'utiliser
l'ancien système de recherche, mais c'est un peu plus compliqué .
Comment faire pour que ce dernier soit proposé tout de suite sans Windows
search ?
Par avance, merci de vos réponses.

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/ee534f48c6918179/

Empêcher Windows Search de remplacer la Recherche normale
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb457178.aspx

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerCabinetState
Use Search Asst=no
(remplacer yes par no)

HS: pour empêcher ESET Smart Security d'ajouter une inutile signature
aux messages, ça se règle dans ses options. Merci ! :)

--
Salutations, Jean-François
tonton68
Pourquoi le fait de le démonter te gêne-t-il ? Si tu n'as pas
l'intention de t'en servir (tout comme moi), vires-le complètement.
Pour cela tu met en route RegSeeker, la tu appuie sur recherche
dans la recherche tu inscrit ton "Windows search" et tu le laisse
chercher, tu coche ce qu'il te répond, de ce fait il va te mettre
ton "Windows search" là tu indique supprimer, de ce fait il te mettra
ton "Windows search" dans "sauvegarde" que tu pourra toujours
réinstaller par la suite si tu le désire.

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Mistigri*
<4a62d521$0$7792$

Bonjour,

Lorsque l'on fait une recherche de fichiers sous l'explorateur, on
utilise d'office Windows search. Bien sur il est tout de même possible
d'utiliser l'ancien système de recherche, mais c'est un peu plus
compliqué .
Comment faire pour que ce dernier soit proposé tout de suite sans Windows
search ?
Par avance, merci de vos réponses.

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/ee534f48c6918179/

Empêcher Windows Search de remplacer la Recherche normale
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb457178.aspx

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerCabinetState
Use Search Asst=no
(remplacer yes par no)

HS: pour empêcher ESET Smart Security d'ajouter une inutile signature aux
messages, ça se règle dans ses options. Merci ! :)

--
Salutations, Jean-François