Windows search !!

Alain Naigeon
Bonjour,

Depuis que j'ai IE8 le volet de recherche (Windows search) est devenu
complètement incompréhensible - quoique j'entre, et où que que ce
soit (à gauche de "ordinateur", dans "Nom de fichier"), il me dit
"Aucun résultat trouvé pour "" " :-(
L'aide sous ? me renvoie à l'aide standard de Windows qui ne trouve
rien de pertinent quand je cherche "Windows search", bien que j'aie
le SP3 !
C'est quoi ce *machin* ?? Décidément MS et la recherche, cela fait
vraiment deux :-o

Est-ce qu'il y a au moins moyen de limiter les dégâts en se débrouillant
pour que la recherche fasse à nouveau appel au toutou, parce que le
cliquer en bas à chaque fois, c'est pas top (forcément puisque c'est bottom
;-) )

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Luc
Alain Naigeon a écrit...

[...]

Tu peux désinstaller Windows Search (indépendant d'IE8) et donc n'utiliser
que la recherche classique. (Panneau de configuration --> 'Ajout/supression
de programmes' --> cocher la case 'Afficher les mises à jour').

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Alain Naigeon
"Luc" a écrit dans le message de
Alain Naigeon a écrit...

Depuis que j'ai IE8 le volet de recherche (Windows search) est devenu
complètement incompréhensible

[...]

[...]

Ok , merci, ça c'est la solution radicale ! Mais il y a un rebondissement,
c'est que mon agacement a fait passer ma souris sur l'icône en barre de
notification, et qu'un tic nerveux a titillé son bouton de droite, me
laissant
découvrir, ébahi, la mention d'une aide que j'avais cherchée en vain.
Crois-tu que ces nunuches auraient pensé à mettre à jour l'aide Windows
en conséquence...?

Donc je vais parcourir cette aide, et laisser, moi, une chance à ce truc,
rien que pour saboter leur quasi-sabotage ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon