WIndows Server 2003 64bits

Chrism4430
Bonjour,

j'ai 2 questions:

1) J'ai recu un serveur Windows 2003 64 bits en anglais , existe t-il un
patch pour le passer en français?

2) Le serveur Windows 2003 64bits sera le serveur principal, je voudrais lui
mettre un serveur 2003 32bits en secondaire. y a t-il des incompatibilités?

Merci de vos réponses

Chris

Michaël THIBAUT
Bonjour,

1/ OUI. Si tu as un contrat de license en volume, tu auras accès au MUI qui
te permettront d'ajouter le Pack FR

2/ Aucune incompatibilité à mettre du 64 bits et du 32 bits dans la même
infra