Windows server 2003

1 réponse
JMH
Bonjour

J'ai un disque physique de 16GB qui a été Partitionné en C Système pour 5GB
et E Profils pour 10GB.

Le disque C est trop petit.

J'aimerais faire un seul disque de 16GB et rappatrier les profils dessus.

Comment je dois procéder? Y'a t'il un logiciel pour modifier les partitions?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H

1 réponse

Dérick AGUEY-ZINSOU
Oui. Il existe un outil : Parttion Magic. Cependant il est payant mais tu
peux avoir une version d'évaluation à cette adresse ;
http://www.soft32.com/download_151.html

"JMH" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un disque physique de 16GB qui a été Partitionné en C Système pour
5GB et E Profils pour 10GB.

Le disque C est trop petit.

J'aimerais faire un seul disque de 16GB et rappatrier les profils dessus.

Comment je dois procéder? Y'a t'il un logiciel pour modifier les
partitions?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H