Windows Server 2003 SP2 sur SBS 2003

Michael
Re bonjour,
Une autre question qui n'a rien à voir avec ma question précédente.
Avez vous fait l'expérience de l'installation du SP2 sur un SBS2003 SP1 ou
R2 déjà entièrement à jour?
Avez vous eu certains disfonctionnements aprés cette mise à jour, des
précautions à prendre (à part une bonne sauvegarde)?
J'ai lu sur des sites qu'il vallait mieu desinstaller certaines mise à jour
avant. Info ou intox? (je n'ai plus les sites en tête, mais je rechercherai
au besoin)

Michael.

GG [MVP]
Bonjour,

Une autre question qui n'a rien à voir avec ma question précédente.
Avez vous fait l'expérience de l'installation du SP2 sur un SBS2003
SP1 ou R2 déjà entièrement à jour?

On a beaucoup débattu de ça sur le forum SBSFR indiqué dans
ma signature, il y a quelques précautions a prendre et a lire avant
de se lancer, mais a la fin si on est soigneux et besogneux aucun
problème SP2 sur SP1 et R2 cela fonctionne, la preuve !!! :)

--
Cordialement.
GG
Michael
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je ne pense pas toujours à aller voir sur le forum SBSFR, je vais y aller de
ce pas ;)

"GG [MVP]" a écrit :

> [...]

de se lancer, mais a la fin si on est soigneux et besogneux aucun
problème SP2 sur SP1 et R2 cela fonctionne, la preuve !!! :)

GG [MVP]
Bonjour,

Je ne pense pas toujours à aller voir sur le forum SBSFR, je vais y
aller de ce pas ;)

Je sais il devient "too much" comme disent nos amis anglophones.
Et bien sur comme nous disons "trop d'informations porte atteinte
à l'information"

Nous sommes en train d'y travailler, Lolo et moi et d'autres a essayer
de faire avancer les choses de ce coté mais ce n'est pas toujours
evident il faut aussi faire bouillir la marmite, désolé d'être aussi
terre à terre. :(

On voudrait que cela avance plus vite et toujours plus vite, mais
comme je dis souvent, Paris ne s'est pas fait en un jour et la plus
belle femme du monde ne sait faire un enfant qu'en 9 mois alors
excusez-moi, je sors. :)