windows server et partage d'application

maurice.poncet
Je cherche quelques indications pour installer et configurer un
Serveur Windows Small Business Server 2003 comme serveur applicatif
d=E9di=E9 au partage des licences, pour de l=92application EndNote, lanc=E9=
e =E0
partir de postes clients Windows.

dopamind
a écrit :
Je cherche quelques indications pour installer et configurer un
Serveur Windows Small Business Server 2003 comme serveur applicatif
dédié au partage des licences, pour de l’application EndNote, lancée à
partir de postes clients Windows.

SBS, oublie c'est pas terrible pour de l'applicatif