Windows server nt + déployer un raccourci sur les clients

1 réponse
Mouarfff
Bonjour,

Je veux mettre un raccourci (vers une application) sur le bureau de tous mes
clients. Je voudrais saoir comment faire avec windows nt server.

Merci

Thibault

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Mouarfff <kabouns21arobasemsn.com> a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,

Je veux mettre un raccourci (vers une application) sur le bureau de
tous mes clients. Je voudrais saoir comment faire avec windows nt
server.

????????
Le bureau de quoi ?
Celui du PC de chaque client ?
Celui du serveur ?

Quel genre de profils ? Itinérants ou non ?
Quel type de serveur ? Car selon ta question, on pourrait pesner à NT4, masi
ton message est posté dans un NG dédié à l'ActiveDirectory de W2K3 ..

En général, un raccourci sur le bureau commun à tout le monde, en local,
doit résider dans :
%ALLUSERSPROFILE%bureau

Sois plus précis ...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr