Windows server nt + déployer un raccourci sur les clients

Mouarfff
Bonjour,

Je veux mettre un raccourci (vers une application) sur le bureau de tous mes
clients. Je voudrais saoir comment faire avec windows nt server.

Merci

Thibault

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Mouarfff <kabouns21arobasemsn.com> a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,

Je veux mettre un raccourci (vers une application) sur le bureau de
tous mes clients. Je voudrais saoir comment faire avec windows nt
server.

????????
Le bureau de quoi ?
Celui du PC de chaque client ?
Celui du serveur ?

Quel genre de profils ? Itinérants ou non ?
Quel type de serveur ? Car selon ta question, on pourrait pesner à NT4, masi
ton message est posté dans un NG dédié à l'ActiveDirectory de W2K3 ..

En général, un raccourci sur le bureau commun à tout le monde, en local,
doit résider dans :
%ALLUSERSPROFILE%bureau

Sois plus précis ...

--