[Windows Seven] Desactiver complètement clear type ???????

5 réponses
Loïc
Bonjour !

Je supporte pas l'affichage clear type ! J'avais réussi a la desactiver sous
vista mais là sous windows seven RC impossible !
Ou alors je sais pas faire ! A chaque fois il me repropose de choisir entre
des affichage differents mais a aucun moment il propose la desactivation

Merci de m'aider !

On dirait aussi que la police de caractère n'est plus la meme que sous vista
?

Merci encore

5 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Loïc qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour !

Je supporte pas l'affichage clear type ! J'avais réussi a la desactiver sous
vista mais là sous windows seven RC impossible !
Ou alors je sais pas faire ! A chaque fois il me repropose de choisir entre
des affichage differents mais a aucun moment il propose la desactivation

Pourtant au premier écran du tuner Cleartype, il y "activer Cleartype"
coché par défaut. Ça le désactive pas en décochant ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Loïc
"Oliver One" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour ou bonsoir à Loïc qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour !

Je supporte pas l'affichage clear type ! J'avais réussi a la desactiver
sous
vista mais là sous windows seven RC impossible !
Ou alors je sais pas faire ! A chaque fois il me repropose de choisir
entre
des affichage differents mais a aucun moment il propose la desactivation

Pourtant au premier écran du tuner Cleartype, il y "activer Cleartype"
coché par défaut. Ça le désactive pas en décochant ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier

ben non ! Quand je le decoche il faut quand meme cliquer sur suivant et
choisir le style voulu ! C'est ça que je comprend pas !!!!!!!

kof2006
Loïc a écrit le 04/05/2009 à 15h37 :
Bonjour !

Je supporte pas l'affichage clear type ! J'avais réussi a la desactiver
sous
vista mais là sous windows seven RC impossible !
Ou alors je sais pas faire ! A chaque fois il me repropose de choisir entre
des affichage differents mais a aucun moment il propose la desactivation

Merci de m'aider !

On dirait aussi que la police de caractère n'est plus la meme que sous
vista
?

Merci encore

Depuis Windows 7, Microsoft nous impose le cleartype !
Je n'ai trouvé aucun moyen de le désactiver complètement.
On a même plus accès au configuration classique avec "clic droit, puis propriété" comme dans Vista.
Az Sam
"kof2006" a écrit dans le message de news:

Loïc a écrit le 04/05/2009 à 15h37 :
Bonjour !

Je supporte pas l'affichage clear type ! J'avais réussi a la desactiver
sous
vista mais là sous windows seven RC impossible !
Ou alors je sais pas faire ! A chaque fois il me repropose de choisir
entre
des affichage differents mais a aucun moment il propose la desactivation

Merci de m'aider !

On dirait aussi que la police de caractère n'est plus la meme que sous
vista
?

Merci encore

Depuis Windows 7, Microsoft nous impose le cleartype !
Je n'ai trouvé aucun moyen de le désactiver complètement.
On a même plus accès au configuration classique avec "clic droit, puis
propriété" comme dans Vista.

Pas du tout.
Ecrire "Cleartype" dans la barre de recherche et tu trouvera "ajuster le
texte cleartype" qui te permettra de la desactiver en decochant 1 case.

ce sujet n'a rien a faire ici dans materiel optimisation.
Le groupe news:alt.fr.os.windows.7 est devenu actif depuis quelques
semaines. Vous y trouverez tout l'aide windows7 que vous ouhaitez.

FU2 positionné la bas.

--
Cordialement,
Az Sam.
javel-toxic
Loïc a écrit le 04/05/2009 à 15h37 :
Bonjour !

Je supporte pas l'affichage clear type ! J'avais réussi a la desactiver
sous
vista mais là sous windows seven RC impossible !
Ou alors je sais pas faire ! A chaque fois il me repropose de choisir entre
des affichage differents mais a aucun moment il propose la desactivation

Merci de m'aider !

On dirait aussi que la police de caractère n'est plus la meme que sous
vista
?

Merci encore

tous faux !! en plus du reste
pour tout le bureau w7
la vrais option: (galère mais j'ai a trouvé)
propriété système ,
puis
potion de performances
et
desactiver : lissage police

tantannnnn !!! (lol)
voir capture écran :
http://www.zimage.biz/images/39683deactiver-cleartype-windows-7.jpg