windows seven

sab
Bonjour,
Excusez moi de poster ici mais je cherche le news group de Windows 7 de
microsoft public fr . Dans la listes je trouves plusieurs groupes
consacrés à XP plusieurs aussi à Vista (dont celui-ci) et meme un goupe
pour win 95 et un autre win 98.

Je ne vois aucun consacré à Seven???Je ne dois pas chercher au bon
endroit??

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Quartzkyte*
<news:4be44e49$0$28662$ :

je viens ce rentrer le serveur ponx.fr dans mon logiciel de news et me
suis abonné à seven 13000 posts !! en effet c'est du serieux
Merci bien

Ah non non, ça déconne bien aussi...

C'est un NG libre non soumis à la net étiquette, créé par l'honorable Michel
Claveau qui, devant les intentions auto-destructrices de MS envers ses NG, a
l'intention d'enrichir le Ponx de groupes consacrés à des applications de
MS, à commencer - après W7 - par IE. 8-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.