windows seven impossible d'installer

Clarisse
bonjour
je suis pas sur le bon forum mais je ne trouve pas de forum pour Seven

je n'arrive pas a installer Windows seven celui qu'on peut télécharger sur
le site de Windows
il démarre bien du cd installe tout ce qu'il doit
puis après le redémarrage il reste bloqué sur l'image "appuyez sur n'importe
quelle touche pour démarrer du cd"

merci de votre aide
car déjà essayée plus de 5 Cds

MRB
"Clarisse" a écrit dans le message de
[...]

salut
j'ai eu un problème identique qui était dû au fait que je n'avais pas de
souris branchée a l'ordi mais une "wireless"!
essaie de mettre uniquement pour démarrer une souris et un clavier filaire!
chez moi cela avait résolu le pb
MRB
Clarisse
bonjour
merci de votre réponse
j'ai bien une souris Wireless
je viens d'essayer avec une souris et un clavier filaire
mais toujours le même problème
je peux tourner en boucle sur le cdrom et même en forçant le bios
après le redémarrage d'aller sur le disque dur
il reste bloqué même pas de message d'erreur
pour être sur j'ai attendu plus d'une heure
c'est le 5ème cd que j'essaye pour chez un copain mes Cds fonctionnent
es un problème de carte mère ?
c'est une Gigabyte M57SLI-S4
et le chipset nVidea nForce 570SLI
la carte vidéo Geforce 8600GT
et 3072Mo de ram en DDR2

merci de votre aide

"MRB" a écrit dans le message de

[...]

Aski - MVP
Hello Clarisse,

[...]

Sur des DVD probablement... :o)
Essaie de faire cette installation à partir de l'ISO.
Un exemple est donné ici
et il est transposable facilement pour une installation sur une partition
vierge
--
Cordialement

Aski