Windows Seven mise à jour

9 réponses
Dereck Salvas
Bonjour,

C'est aujourd'hui que l'on peut passer une précommande pour Windows Seven
mais seulement pour les versions mise à jour. On précise que pour installer
cette version on doit avoir une copie authentique de Windows XP ou Windows
Vista. Peut-on faire l'installation de Seven mise à jour sur un disque dur
vierge (sans aucun Windows d'installer) comme on fessait avec Vista en
insérant le disque d'une version antérieur si oui un disque de Windows Vista
mise à jour ou de Windows XP mise à jour fonctionne t-il?

Merci

9 réponses

Gilles Pion
Ref: de "Dereck Salvas"

C'est aujourd'hui que l'on peut passer une précommande pour Windows Seven
mais seulement pour les versions mise à jour.

Tant qu'à faire, mieux vaut attendre le 15 juillet pour pre-commander Seven:

http://www.homemedia.fr/actualites/4964-prix-Seven-officiels-promotion-precommande.html

"offre ... valable du 15 juillet 2009 au 14 août"
--
Gilles
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Dereck Salvas*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

... comme on fessait
avec Vista en insérant le disque d'une version antérieur ...

Effectivement, Vista c'est une vraie fessée ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Natéag
Disponible au Canada, mais en version anglaise uniquement.
Du moins ne l'ai-je pas trouvé sur le Net en français.

"Gilles Pion" a écrit dans le message de
news:
Ref: de "Dereck Salvas"

C'est aujourd'hui que l'on peut passer une précommande pour Windows Seven
mais seulement pour les versions mise à jour.

Tant qu'à faire, mieux vaut attendre le 15 juillet pour pre-commander
Seven:

http://www.homemedia.fr/actualites/4964-prix-Seven-officiels-promotion-precommande.html

"offre ... valable du 15 juillet 2009 au 14 août"
--
Gilles

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Peut-on faire l'installation de Seven mise à jour sur un disque dur vierge (sans aucun
Windows d'installer) comme on fessait avec Vista en insérant le disque d'une version
antérieur si oui un disque de Windows Vista mise à jour ou de Windows XP mise à jour
fonctionne t-il?

Voui !
Tu peux installer un XP ou un Vista, sans te casser la tête à valider la licence et à
enregistrer l'OS

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dereck Salvas" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

C'est aujourd'hui que l'on peut passer une précommande pour Windows Seven mais seulement
pour les versions mise à jour. On précise que pour installer cette version on doit avoir
une copie authentique de Windows XP ou Windows Vista. Peut-on faire l'installation de
Seven mise à jour sur un disque dur vierge (sans aucun Windows d'installer) comme on
fessait avec Vista en insérant le disque d'une version antérieur si oui un disque de
Windows Vista mise à jour ou de Windows XP mise à jour fonctionne t-il?

Merci

testeur
Certains revendeurs le proposent déjà :
http://www.materiel.net/minisites/operations_speciales/?op9&affcode=newsletter

Olivier
Gilles Pion
Ref: de "testeur"
<olivier;
Certains revendeurs le proposent déjà :
http://www.materiel.net/minisites/operations_speciales/?op9&affcode=newsletter

J'ai vu ça depuis ...

Mais dans ce cas je me demande a quoi peut bien correspondre cette date du 15
juillet qu'indique Microsoft
--
Gilles
banjoman
Gilles Pion wrote:

Mais dans ce cas je me demande a quoi peut bien correspondre cette
date du 15 juillet qu'indique Microsoft

Bonsoir,

C'est bien précisé :

109,00€
Microsoft Windows 7 Edition Professionnelle E
Prix exceptionnel dès le 15/07 seulement !

JiCé
Didier [MVP]
"Dereck Salvas" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C'est aujourd'hui que l'on peut passer une précommande pour Windows Seven
mais seulement pour les versions mise à jour. On précise que pour
installer cette version on doit avoir une copie authentique de Windows XP
ou Windows Vista. Peut-on faire l'installation de Seven mise à jour sur un
disque dur vierge (sans aucun Windows d'installer) comme on fessait avec
Vista en insérant le disque d'une version antérieur si oui un disque de
Windows Vista mise à jour ou de Windows XP mise à jour fonctionne t-il?

Merci

Il semble que grâce à Opéra la mise à jours d'un OS antérieur ne sera pas
possible avec Seven pour cause de IE.
Didier.
Gilles Pion
Ref: <uMz$ de "banjoman"
Gilles Pion wrote:

Mais dans ce cas je me demande a quoi peut bien correspondre cette
date du 15 juillet qu'indique Microsoft

Bonsoir,

C'est bien précisé :

109,00€
Microsoft Windows 7 Edition Professionnelle E
Prix exceptionnel dès le 15/07 seulement !

Sur materiel.net la fiche indique maintenant "Ce produit n'est plus au
catalogue" (noter bien: "n'est plus" et non "n'est pas"), et d'ailleurs
avant-hier le lien "ajouter au panier" était encore actif.
--
Gilles