Windows seven OEM

21 réponses
gospan
Bonjour,
j'ai besoin d'HT, plusieurs (2 ou 3) licences de windows seven,
ca fait un bail que j'ai pas fait ce genre d'operation,
ca s'achete ou ce genre de truc ?
On peut l'HT sur internet ?

1 réponse

1 2 3
Az Sam
"gospan" a écrit dans le message de
news:lik4eg$5uu$
Le 15/04/2014 22:17, gospan a écrit :
Le 15/04/2014 18:09, Phantoman a écrit :
gospan, le 15/04/2014, sur fr.comp.os.ms-windows :

ca s'achete ou ce genre de truc ?

J'ai bien une réponse, mais je sais pas si elle va vous plaire.

Comment le savoir, si vous ne l'exprimez pas ?

en fait c pas de seven que g besoin mais de vista,
je me dis que les ordis dotés de vista commencent à partir à la casse et
que l'on doit trouver des licences d'ocas qui ne sont plus utilisées,
et dont le propriétaire peut ceder les droit d'usage en toute légalité.

des licences 7 ca se trouve en boutique internet.
des Vista c'est juste une ineptie de vouloir en acheter. Pourquoi faire ?
plomber des pc qui marcheraient très bien avec n'importe quel autre OS ?

Mais la question a sans doute d'autre visées.

--
Cordialement,
Az Sam.
1 2 3