Windows titan XP

Club
Bonjour,

On me parle de Windows TITAN. Qu'est ce que c'est ?
Je n'en ai jamais entendu parler ?

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Clue

Coucou à toutes et à tous
On me parle de Windows TITAN. Qu'est ce que c'est ?
Je n'en ai jamais entendu parler ?

Version d'XP pirate et bidouillée à l'extrême ! Source d'embrouilles
assurée...

Il y a aussi dans le même style, la Titanium, la Gold et j'en passe...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft