WIndows ou Ubuntu selon DELL

19 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/windows_or_ubuntu?c=uk&cs=ukdhs1&l=en&s=dhs

Voilà, choisissez Ubuntu si vous ne voulez pas Windows et si vous êtes
intéressé par programmez en Open SOurce

(Pour le reste, passez votre chemin ;>))

On est loin des délires sécuritaires farfelus !

9 réponses

1 2
Tonton Th
On 07/20/2010 12:25 AM, NiKo wrote:

On remarquera que la faille s'arrête à XP. Non pas qu'elle ne toucherait
pas les NOS précédents, c'est simplement que Micorsoft à arrêté le support.

Donc, si j'ai bien suivi, il faut renvoyer sa machine deux mois
à Micro$oft pour se faire rembourser un OS qui n'est même plus
maintenu ? Même les Corleone ne font pas pire.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a exprimé avec précision :
P4nd1-P4nd4 a écrit le *19/07/2010 à 22:28* :
NiKo a pensé très fort le *20/07/2010 à 00:25* :

Jo Kerr a écrit :
P4nd1-P4nd4 avait soumis l'idée :
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/windows_or_ubuntu?c=uk&cs=ukdhs1&l=en&s=dhs

Voilà, choisissez Ubuntu si vous ne voulez pas Windows et si vous
êtes
intéressé par programmez en Open SOurce

(Pour le reste, passez votre chemin ;>))

On est loin des délires sécuritaires farfelus !

Il est vrai que question sécurité avec Windows on est aidé. ;-)
http://www.microsoft.com/technet/security/advisory/2286198.mspx

On remarquera que la faille s'arrête à XP. Non pas qu'elle ne
toucherait
pas les NOS précédents, c'est simplement que Micorsoft à arrêté le
support.

A XP SP3, SP2 n'étant plus supporté ;>)

Windows 7, un NOS révolutionnaire basé sur DOS, Win3.1, 95, 98,
Millénium, XP, Vista. Une espèce de gloubiboulga, un empilement de
rustines ! Mais comment va faire Micorsoft pour corriger des failles
dans Windows 7 qui proviennent de Windows 95, sachant qu'ils ont perdu
le code source ?

Windows 7 est le noyau NT, qui n'a pas de rapport avec le DOS...

De toute facon, Linux est aussi plombé que Windows, mais comme il n'est
pas utilisé, du coup c'est moins grâve ;>))

T'as l'horloge de ton Window 7 à l'heure DOS ?

Moi Mônsieur je voyage

Et ? Ton DOS 7 est pas foutu de gérer correctement les fuseaux horaires ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 19 Jul 2010 22:28:46 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

De toute facon, Linux est aussi plombé que Windows, mais comme il n'est
pas utilisé, du coup c'est moins grâve ;>))

La Rolls des OS a encore des vapeurs ?
http://www.zdnet.fr/actualites/decouverte-d-une-faille-de-securite-affectant-toutes-les-versions-de-windows-39753236.htm#talkback_list

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
P4nd1-P4nd4
Stephane CARPENTIER avait soumis l'idée :
pehache-youplaboum wrote:

"NiKo" a écrit dans le message de news:
4c44dad1$0$5414$

C'est quand au fait le prochain Reboot Day ?

Concernant Ubuntu chez moi c'était avant-hier suite aux mises à jour.

D'autres questions ?

Pourquoi ne mets tu pas ton système à jour systématiquement ?

Et pis faire un reboot systématique ? C'est pas très pratique...
Stephane CARPENTIER
pehache-youplaboum wrote:

"NiKo" a écrit dans le message de news:
4c44dad1$0$5414$

C'est quand au fait le prochain Reboot Day ?

Concernant Ubuntu chez moi c'était avant-hier suite aux mises à j our.

D'autres questions ?

Pourquoi ne mets tu pas ton système à jour systématiquement ?
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Stephane CARPENTIER avait soumis l'idée :
pehache-youplaboum wrote:

"NiKo" a écrit dans le message de news:
4c44dad1$0$5414$

C'est quand au fait le prochain Reboot Day ?

Concernant Ubuntu chez moi c'était avant-hier suite aux mises à jour.

D'autres questions ?

Pourquoi ne mets tu pas ton système à jour systématiquement ?

Et pis faire un reboot systématique ? C'est pas très pratique...

C'est pourtant ce que propose l'OS visionaire ...

Une mise à jour, et tip top momo, reboot.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Stephane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:

Stephane CARPENTIER avait soumis l'idée :
pehache-youplaboum wrote:

"NiKo" a écrit dans le message de news:
4c44dad1$0$5414$

C'est quand au fait le prochain Reboot Day ?

Concernant Ubuntu chez moi c'était avant-hier suite aux mises à jour.

D'autres questions ?

Pourquoi ne mets tu pas ton système à jour systématiquement ?

Et pis faire un reboot systématique ? C'est pas très pratique...

Ce n'est pas systématique, c'est seulement en cas de mise à jour du noyau.
pehache-youplaboum
"Stephane CARPENTIER" a écrit dans le message
de news: 4c460bc9$0$2626$
pehache-youplaboum wrote:

"NiKo" a écrit dans le message de news:
4c44dad1$0$5414$

C'est quand au fait le prochain Reboot Day ?

Concernant Ubuntu chez moi c'était avant-hier suite aux mises à jour.

D'autres questions ?

Pourquoi ne mets tu pas ton système à jour systématiquement ?

Parce que c'est pas forcément le bon moment.

--
pehache
http://pehache.free.fr/
xtof pernod
Le 20/07/2010 00:25, NiKo a fait rien qu'à écrire:
Jo Kerr a écrit :
P4nd1-P4nd4 avait soumis l'idée :
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/windows_or_ubuntu?c=uk&cs=ukdhs1&l=en&s=dhs

(...)

Bizare, quand même. Chez DeLL, ils savent faire des micros sans windows,
mais pour remettre une page en ligne, il n'y a personne qu'est foutu de
savoir combien de temps ça peut prendre.

On remarquera que la faille s'arrête à XP. Non pas qu'elle ne toucherait
pas les NOS précédents, c'est simplement que Micorsoft à arrêté le support.
(...)

Windows 7, c'est bon, mangez en ...

1.000.000.000.000 de mouches ne peuvent pas se tromper: mangez de la merdre.

*NOS* : Non Operating System ...

--
christophe.
1 2