Windows update 0x800A138F et barre Google

Peanut
Attention aux utilisateurs de la barre Google si son option anti-popup est
activée !
Lors du lancement d'une mise à jour (au moment ou va commencer le
téléchargement ), on a un magnifique message d'erreur incompréhensible avec
un code : 0x800A138F.
Dans ce cas, désactiver l'option popup de la barre google, puis recommencer.
Ca va aller nettement mieux !

Jceel
Bonjour ...Peanut qui nous as a dit
[...]

n 'importe quoi...;-(
google n'a jamais rien empéché..
par contre des anti-virus ou fire-wall ou pop-up killers OUI

merci de ne pas raconter de couenneries

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Peanut
Je confirme pourtant, et je peux reproduire le cas systématiquement.. Que
veux-tu, les faits sont têtus !
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

n 'importe quoi...;-(
google n'a jamais rien empéché..
par contre des anti-virus ou fire-wall ou pop-up killers OUI

Jceel
Bonjour ...Peanut qui nous as a dit
* Je confirme pourtant, et je peux reproduire le cas
systématiquement.. Que
* veux-tu, les faits sont têtus !

tu as autre chose.... des dizaines de millions ou centaines avec la
nouvelle barre Google n'ont pas de problème.....dont moi ...........