Windows update auto

Le
PascalB
Bonjour,

Je possde un parc de 500 PC et j'aimerai que l'update de
mes machines soit automatique et transaparent pour les
utilisateurs ! Est ce possible ?

Je sais qu'il est possible de faire l'update auto mais je
ne souhaite pas le planifier une heure precise mais
plutot ds que le telechargement est fini.

Merci de votre rponse, c'est super urgent !
Sylvain
Le #900090
Pour ca il y a un outil qui s'appelle "SUS" de Microsoft, ca fonctionne avec
active directory, et surtout c'est gratuit.

"PascalB" news:9b0701c43409$7d258f20$
Bonjour,

Je possède un parc de 500 PC et j'aimerai que l'update de
mes machines soit automatique et transaparent pour les
utilisateurs ! Est ce possible ?

Je sais qu'il est possible de faire l'update auto mais je
ne souhaite pas le planifier à une heure precise mais
plutot dés que le telechargement est fini.

Merci de votre réponse, c'est super urgent !
slk
Le #899538
Salut Sylvain,
SUS éxige la planification de l'heure de mise à jour des postes. Ce n'est
pas ce que cherche Pascal.