Windows update auto

PascalB
Bonjour,

Je poss=E8de un parc de 500 PC et j'aimerai que l'update de=20
mes machines soit automatique et transaparent pour les=20
utilisateurs ! Est ce possible ?

Je sais qu'il est possible de faire l'update auto mais je=20
ne souhaite pas le planifier =E0 une heure precise mais=20
plutot d=E9s que le telechargement est fini.

Merci de votre r=E9ponse, c'est super urgent !

Sylvain
Pour ca il y a un outil qui s'appelle "SUS" de Microsoft, ca fonctionne avec
active directory, et surtout c'est gratuit.

"PascalB" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je possède un parc de 500 PC et j'aimerai que l'update de
mes machines soit automatique et transaparent pour les
utilisateurs ! Est ce possible ?

Je sais qu'il est possible de faire l'update auto mais je
ne souhaite pas le planifier à une heure precise mais
plutot dés que le telechargement est fini.

Merci de votre réponse, c'est super urgent !
slk
Salut Sylvain,
SUS éxige la planification de l'heure de mise à jour des postes. Ce n'est
pas ce que cherche Pascal.