windows update auto

2 réponses
BC
Bonjour,
Je dois exécuter Microsoft windows update
sur un parc de 50 stations Windows 2000p
afin exécuter toutes les mises à jours critiques et Services Packs
Comment automatiser ces taches sans avoir à intervenir sur chaque PC ?
Peut-on télécharger une seule fois ces mises à jour ?
Merci

2 réponses

slk
Salut,
La réponse a été déjà donnée.
Renseigne-toi sur Software Update Services (SUS) dans le site de Microsoft.
F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que slk a formulé :
Salut,
La réponse a été déjà donnée.
Renseigne-toi sur Software Update Services (SUS) dans le site de Microsoft.

C'est pas vraiment SUS qui est interessant pour ca mais le service de
mise à jours automatique.
Tu peux aussi regarder du cote de l'outils qchain et te faire des
package que tu installes par script

--
François Dunoyer [MVP Windows Server - Windows NT Server]
Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net