windows update bloque

tinsfr
Bonjour,

Lorsque j'utilise windows update pour mettre a jour Internet explorer le
téléchargement se fait correctement. mais lors de l'installation une fenêtre
apparaît m'indiquant que la signature numérique n'a pa été trouvé lorsque je
valide cette fenêtre l'installation s'arrête.

J'ai recommencer a plusieur reprise et je me retrouve toujours avec le même
message.

Que puis-je faire ?

PS le service pack 4 est installé

Merci d'avance

Sébastien Hiron
[...]

Tout simplement, tu n'a pas accepté l'activeX à la première connection au
site windows update, il te reste à l'accepter, mais vu que tu ne l'a pas
fait, ça risque de ne pas être convenable...

thralia
Salut,

En fait, c'est un problème de zone de sécurité (selon moi).
Jette ubn coup d'oeil là dessus :
http://www.msusenet.com/t-1869693689.html
J'ai déjà posté une réponse sur ce sujet

--
thrali

thralia's Profile: http://www.msusenet.com/member.php?userid0
View this thread: http://www.msusenet.com/t-187013888

thralia
Salut !

Tu peux poster une capture d'écran ou l'envoyer à ?

View this thread: http://www.msusenet.com/t-187013915