Windows update code erreur 01

1 réponse
Palic
Bonjour,

j'ai le message d'erreur suivant donné par Windows Update pour toutes la liste
de mise à jour critique ci-dessous :

Message d'erreu
----------------------------------------------------------------------------------------------
Échec de l'installation

Code d'erreur: 01
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de
l'une des sources suivantes
----------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des mises à jou
----------------------------------------------------------------------------------------------
Microsoft Corporation - Windows XP family

Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB835732)
Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB828741)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB839645)
Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB837001)
Mise à jour de la sécurité pour Microsoft Windows (KB824141)
Mise à jour de la sécurité pour Microsoft Windows XP (KB828035)
Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB840374)
------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai testé l'installation d'une mise à jour qui n'est pas indispensable
(directx 9) et tout s'est bien passé. Pourquoi l'installation des mises à
jour critique ci-dessus tombe toujours en erreur ? Est-ce parce que j'ai
Windows XP Pro et que les mises à jour sont destinés à la version familiale ?

Bien à vous.

1 réponse

le Claude
Bonjour Palic,

Télécharge le SP2, tous ces petits soucis sur les m à j disparaîtront.
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx

Amicalement, Claude

"Palic" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai le message d'erreur suivant donné par Windows Update pour toutes la
liste
de mise à jour critique ci-dessous :

Message d'erreur
----------------------------------------------------------------------------------------------
Échec de l'installation

Code d'erreur: 01
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de
l'une des sources suivantes.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des mises à jour
----------------------------------------------------------------------------------------------
Microsoft Corporation - Windows XP family

Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB835732)
Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB828741)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB839645)
Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB837001)
Mise à jour de la sécurité pour Microsoft Windows (KB824141)
Mise à jour de la sécurité pour Microsoft Windows XP (KB828035)
Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB840374)
------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai testé l'installation d'une mise à jour qui n'est pas indispensable
(directx 9) et tout s'est bien passé. Pourquoi l'installation des mises à
jour critique ci-dessus tombe toujours en erreur ? Est-ce parce que j'ai
Windows XP Pro et que les mises à jour sont destinés à la version
familiale ?

Bien à vous.