Windows update : Dreamscene absent

Skyrick
Bonjour,

J'ai Vista Intégrale, j'ai bien vu le jeu de poker en Bonus mais pas de
Dreamscene à l'horizon ... normal ?

A+
Sky

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Skyrick,
tu nous disais :

J'ai Vista Intégrale, j'ai bien vu le jeu de poker en Bonus mais pas
de Dreamscene à l'horizon ... normal ?

Oui, normal, mais on peut facilement contourner le problème...
si on a l'ADSL...

http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/02/14/installer-dreamscene.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Skyrick
Hello,

Ca fonctionne nikel, il faut donc télécharger le pack langues Anglais,
passer Vista en anglais, installer dreamscene, puis repasser en francais et
c'est tout bon.

Merci encore,
Sky

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
Salut Skyrick,
tu nous disais :

[...]

tatayé
[...]

Trop fort MS, à quand l'extension Serbo-Croate Ready ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut tatayé,
tu nous disais :

<mauvaise foi détectée>
Trop fort MS, à quand l'extension Serbo-Croate Ready ?
</mauvaise foi détectée>

C'est une version "technology preview" et pas une version finale
de DreamScene.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

bonjour,

j ai une erreur code 2 lors de l install du pack eng de langue sur un vista
intgral fr
si vous avew une idee ????
merci, a+

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut ,
tu nous disais :
j ai une erreur code 2 lors de l install du pack eng de langue sur un
vista intgral fr

Tu devrais refaire un autre fil, personne ne va voir ta question ici.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )