Windows Update

Bruno
Bonjour,

Sur un nouveau serveur, je veux installer les mises à jour Windows Update.
Elles se téléchargent bien, mais aucune ne s'installe (échec de
l'installation), prises dans leur ensemble ou une par une. A part des
problèmes éventuels de permissions NTFS sur la base de registre, quelqu'un
aurait une petite idée pour résoudre ça ? Par avance merci. Bruno

EM
Bonjour,

Il faudrait plus de détails sur le probleme rencontré.
Des messages d'erreur précis par exple.
Vous passez par la mise a jour automatique ou vous allez sur le site de
Windows update.
Dans un cas comme dans l'autre, faites le test en désactivant l'option
"afficher les messages d'erreur HTTP simplifiés"
dans les parametres avancés d'IE.
Cela vous permettra d'avoir plus de "littérature" sur l'erreur rencontrée.

En tout état de cause, par défaut, un fichier log est toujours créé et
alimenté concernant Windows update: Windowsupdate.log

Vous trouverez les informations nécessaires a l'adresse ci-dessous:

http://support.microsoft.com/kb/902093/fr

Cdmt

EM