windows update

2 réponses
Jean-Yves
Bonjour,
Les mises à jour automatique ne fonctionnent pas très bien.
Dès qu'il y en a plusieurs (donc à chaque fois), plantage assuré en plein
milieu.
Le service "Programme d'installation de modules windows" arrête de
fonctionner.
Donc arrêt définitif des mises à jour et redémarrage de la machine.
Je dois les installer une par une pour que ça marche !
Une suggestion ?

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Yves,

[couic]

|| Donc arrêt définitif des mises à jour et redémarrage de la
machine.
|| Je dois les installer une par une pour que ça marche !
|| Une suggestion ?

Cela arrive parfois, lorsqu'il y en a un *certain* nombre, il
faut repasser par WindowsUpdate, pas vraiment normal. Ce matin,
surprise, il y en avait une, environ 350 Ko, échec, j'ai été
obligé de désactiver l'antivirus et la pare-feu.
En attendant le SP1.

--
Jacques
FC
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, Jean-Yves,

[couic]

|| Donc arrêt définitif des mises à jour et redémarrage de la machine.
|| Je dois les installer une par une pour que ça marche !
|| Une suggestion ?

Cela arrive parfois, lorsqu'il y en a un *certain* nombre, il faut
repasser par WindowsUpdate, pas vraiment normal. Ce matin, surprise, il y
en avait une, environ 350 Ko, échec, j'ai été obligé de désactiver
l'antivirus et la pare-feu.
En attendant le SP1.

--
Jacques

Bonsoir,

moi je n'ai eu aucun problème avec ce WU, tout s'est très bien installé...

Cordialement
FC