windows update

Le
corsand robert
Lorsque je me connecte sur windows update, la page Vérification de la toute
dernière version s'affiche ..
Mais après rien ne se passe
Claude LaFrenière [climenole]
Le #679680
Le 10 avril 2004

Bonjour corsand robert :D

dans le msg

Lorsque je me connecte sur windows update, la page Vérification de la toute
dernière version s'affiche .....
Mais après rien ne se passe

Tu ne donne pas beaucoup de détails ...
Va voir là pour les différentes possibilités et les solutions.
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/troubleshoot/

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu 0xC3C0E2C2

Unix Berkeley System Distribution
http://www.freebsd.org/fr/index.html

corsand robert
Le #682179
"Claude LaFrenière [climenole]" dans le message de news:1hgd3qsa15aq2$.rwqwkbaw2te$
Le 10 avril 2004

Bonjour corsand robert :D

dans le msg

[...]

Merci du lien

En fait je n'ai aucun message d'erreur (donc rien qui ne me renvoit à un
problème identifié sur le lien
La page dernière vérification s'affiche mais aucune vérification ne se fait
Avant au bout de quelques minutes il y avait une indication de progression
30 % 60 % et le résultat de la vérification.
J'ai laissé plus de 30 mn la connexion .....et rien ne se passe ....aucun
message d'erreur aucune indication de progression
comme si la page était inactive et aucune recherche de mise à jour ne
s'effectuait
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu 0xC3C0E2C2

Unix Berkeley System Distribution
http://www.freebsd.org/fr/index.html

ypoons
Le #806397
corsand robert a écrit:

[...]

Salut Robert
Juste une piste, peut-être...
Il me semble qu'il faut que java soit installé et actif pour que
ça marche... Est-ce le cas ?

--
Ypoons

Claude LaFrenière [climenole]
Le #804991
Le 10 avril 2004

Bonjour ypoons :D

dans le msg

Salut Robert
Juste une piste, peut-être...
Il me semble qu'il faut que java soit installé et actif pour que
ça marche... Est-ce le cas ?

Pas java : les activeX -> "technologie" maison de McWindows.

Joyeuses Pâques ypoons (le chocolat est dangereux pour les chiens mais pas
pour les sneihc ; alors ne te prive pas ! :-) )

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu 0xC3C0E2C2

Unix Berkeley System Distribution
http://www.freebsd.org/fr/index.html

ypoons
Le #804741
Claude LaFrenière [climenole] a écrit:

[...]

Salut Claude
Ne ec iuq enrecnoc el talococh, ej en sius sap sèrt dnairf. Siam
ruop ettec noisacco, ej iaref nu troffe.
Koyeises Pâques à toi aussi, sous la neige ! (Ici, au bord de la
Méditerrannée, on nous annonce un soleil voilé et 15°C)

--
Ypoons

corsand robert
Le #684729
"Claude LaFrenière [climenole]" dans le message de news:1bragqsqtpd81$
[...]

Merci pour les chocolats et les conseils

Finalement, en cliquant sur page précédente je retrouve l'option rechercher
les mises à jour.
le problème c'est qu'il me propose alors des mises à jour déjà installé