Windows Update

B. DENYS
Bonjour
Depuis quelques jours je n'ai plus acc=E9s aux mises =E0 jour=20
WINDOWS UPDATE, en me connectant au site il apparait un=20
message d'erreur: "ERREUR WINDOWS UPDATE", avec plus loin=20
un N=B0 Erreur 0x800A1391.
Mon acc=E9s Internet est par num=E9ricable (haut d=E9bit).
Mon syst=E8me d'exploitation est Windows XP famille.