Windows Update

Le
Bald
Après réinstallation de XP, windows update s'est désactivé, et je n'arrive pas à le réactiver alors que j'ai utilisé une réponse du KB de Microsoft , à savoir

regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/microsoft/windows/Current Version/policies/explore
NoWindowsUpdate REG_DWORD (1) qu'il faut mettre à (0

Y a-t-il un autre moyen de le réactiver ?
Le fichier s'appelle: wupdmgr.exe et se trouve dans le
répertoire système32 de windows. Un clic droit permettra
de recréer le racourci. On peut également lancer Windows
Update par la fonction exécuter avec la ligne de commande
suivante: %SystemRoot%system32wupdmgr.exe
Yvan

Après réinstallation de XP, windows update s'est
désactivé, et je n'arrive pas à le réactiver alors

que j'ai utilisé une réponse du KB de Microsoft , Ã
savoir:

regedit

HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/microsoft/windows/Current

Version/policies/explorer
NoWindowsUpdate REG_DWORD (1) qu'il faut mettre Ã
(0)

Y a-t-il un autre moyen de le réactiver ?
.

salut!

essaie aussi de voir dans les services pour réactiver les mises à jour
automatiques