windows update

Le
leutellier
Quand j'active cette fonction,je ne vois rien apparatre
dans les fentres horizontales de progression concernant
le tlchargement et l'installation.ces fentres restent
inertes.je devrais voir les petits rectangles de couleur
s'aligner les uns derriere les autres en fonction de
l'volution de cet action.pourrait-on me rpondre ce
sujet.merci.
rolling
Le #709329
leutellier a couché sur son écran :
Quand j'active cette fonction,je ne vois rien apparaître
dans les fenêtres horizontales de progression concernant
le téléchargement et l'installation.ces fenêtres restent
inertes.je devrais voir les petits rectangles de couleur
s'aligner les uns derriere les autres en fonction de
l'évolution de cet action.pourrait-on me répondre à ce
sujet.merci.

Voir sur:

@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: