Windows Update

Eric
Je n'arrive plus =E0 "Updater" mon Windows Home Edition,=20
voil=E0 le message :Erreur Windows Update

Windows Update a rencontr=E9 une erreur. Celle-ci peut =EAtre=20
due =E0 une diff=E9rence avec le param=E8tre d'heure de votre=20
ordinateur.
Pour v=E9rifier votre param=E8tre de date et d'heure :
Double-cliquez sur l'heure dans la barre des t=E2ches.=20
V=E9rifiez que la date et l'heure affich=E9es sont correctes.=20

Vous pouvez =E9galement b=E9n=E9ficier d'un support en ligne si=20
vous rencontrez des probl=E8mes avec Windows Update.

Envoyer le num=E9ro d'erreur =E0 Microsoft (0x800C0008)
Remarque Ceci envoie des informations relatives =E0=20
l'erreur mais ne cr=E9e pas un incident dans le cadre du=20
support technique ; vous n'=EAtes pas assur=E9 de recevoir=20
une r=E9ponse.

Apparemment, Norton Anti virus ne trouve rien, j'ai tout=20
r=E9install=E9, l'heure est en MAJ automatique, mais=20
quetchiboule, rien ni fait.

De plus, je n'ai plus acc=E8s =E0 MSN, pour ce m=EAme probl=E8me=20
d'heure, car l'heure est n=E9cessaire pour la transmission=20
du mot de passe.

Si quelqu'un =E0 une piste ?!!!

rolling
a utilisé son clavier pour écrire :
Je n'arrive plus à "Updater" mon Windows Home Edition,
voilà le message :Erreur Windows Update

Windows Update a rencontré une erreur. Celle-ci peut être
due à une différence avec le paramètre d'heure de votre
ordinateur.
Pour vérifier votre paramètre de date et d'heure :
Double-cliquez sur l'heure dans la barre des tâches.
Vérifiez que la date et l'heure affichées sont correctes.

Vous pouvez également bénéficier d'un support en ligne si
vous rencontrez des problèmes avec Windows Update.

Envoyer le numéro d'erreur à Microsoft (0x800C0008)
Remarque Ceci envoie des informations relatives à
l'erreur mais ne crée pas un incident dans le cadre du
support technique ; vous n'êtes pas assuré de recevoir
une réponse.

Apparemment, Norton Anti virus ne trouve rien, j'ai tout
réinstallé, l'heure est en MAJ automatique, mais
quetchiboule, rien ni fait.

De plus, je n'ai plus accès à MSN, pour ce même problème
d'heure, car l'heure est nécessaire pour la transmission
du mot de passe.

Si quelqu'un à une piste ?!!!

Voir ici:

@+ rolling