Windows Update

Le
Eric
Je n'arrive plus "Updater" mon Windows Home Edition,
voil le message :Erreur Windows Update

Windows Update a rencontr une erreur. Celle-ci peut tre
due une diffrence avec le paramtre d'heure de votre
ordinateur.
Pour vrifier votre paramtre de date et d'heure :
Double-cliquez sur l'heure dans la barre des tches.
Vrifiez que la date et l'heure affiches sont correctes.

Vous pouvez galement bnficier d'un support en ligne si
vous rencontrez des problmes avec Windows Update.

Envoyer le numro d'erreur Microsoft (0x800C0008)
Remarque Ceci envoie des informations relatives
l'erreur mais ne cre pas un incident dans le cadre du
support technique ; vous n'tes pas assur de recevoir
une rponse.

Apparemment, Norton Anti virus ne trouve rien, j'ai tout
rinstall, l'heure est en MAJ automatique, mais
quetchiboule, rien ni fait.

De plus, je n'ai plus accs MSN, pour ce mme problme
d'heure, car l'heure est ncessaire pour la transmission
du mot de passe.

Si quelqu'un une piste ?!!!
rolling
Le #723009
a utilisé son clavier pour écrire :
Je n'arrive plus à "Updater" mon Windows Home Edition,
voilà le message :Erreur Windows Update

Windows Update a rencontré une erreur. Celle-ci peut être
due à une différence avec le paramètre d'heure de votre
ordinateur.
Pour vérifier votre paramètre de date et d'heure :
Double-cliquez sur l'heure dans la barre des tâches.
Vérifiez que la date et l'heure affichées sont correctes.

Vous pouvez également bénéficier d'un support en ligne si
vous rencontrez des problèmes avec Windows Update.

Envoyer le numéro d'erreur à Microsoft (0x800C0008)
Remarque Ceci envoie des informations relatives à
l'erreur mais ne crée pas un incident dans le cadre du
support technique ; vous n'êtes pas assuré de recevoir
une réponse.

Apparemment, Norton Anti virus ne trouve rien, j'ai tout
réinstallé, l'heure est en MAJ automatique, mais
quetchiboule, rien ni fait.

De plus, je n'ai plus accès à MSN, pour ce même problème
d'heure, car l'heure est nécessaire pour la transmission
du mot de passe.

Si quelqu'un à une piste ?!!!

Voir ici:

@+ rolling