Windows Update

10 réponses
lenovice
Bonjour à tous ceux qui me lisent et peuvent m'aider !

Voilà mon problème

Hier j'ai voulu aller sur Windows Update, pour voire si de nouvelles mises à
jour non critiques avaient été créées. La une information sur la page me dit
que je dois télécharger les nouveaux logiciels Windows Update pour continuer.
Ce que je fais !
Tout semble bien ce dérouler. J'obtiens "inscription 100% et après j'arrive
sur une page d'erreur qui me dit : " Le site web a rencontré une erreur et ne
peut pas afficher la page demandé. Les options fournies ci-dessous peuvent
vous aider à résoudre le problème . Le numéro d'erreur est : 0X80070002
--
lenovice

10 réponses

lenovice
--
lenovice

"lenovice" wrote:

Bonjour à tous ceux qui me lisent et peuvent m'aider !

Voilà mon problème

Hier j'ai voulu aller sur Windows Update, pour voire si de nouvelles mises à
jour non critiques avaient été créées. La une information sur la page me dit
que je dois télécharger les nouveaux logiciels Windows Update pour continuer.
Ce que je fais !
Tout semble bien ce dérouler.
J'obtiens "inscription 100% et après j'arrive

sur une page d'erreur qui me dit : " Le site web a rencontré une erreur et ne
peut pas afficher la page demandé. Les options fournies ci-dessous peuvent
vous aider à résoudre le problème"

. Le numéro d'erreur est : 0X80070002
--
lenovice

Marc-Antoine
lenovice wrote:
Bonjour à tous ceux qui me lisent et peuvent m'aider !

Voilà mon problème

Hier j'ai voulu aller sur Windows Update, pour voire si de nouvelles
mises à jour non critiques avaient été créées. La une information sur
la page me dit que je dois télécharger les nouveaux logiciels Windows
Update pour continuer. Ce que je fais !
Tout semble bien ce dérouler. J'obtiens "inscription 100% et après
j'arrive sur une page d'erreur qui me dit : " Le site web a rencontré
une erreur et ne peut pas afficher la page demandé. Les options
fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème . Le
numéro d'erreur est : 0X80070002

Regarde si tu trouve ton bonheur ici ? :
http://support.microsoft.com/?kbid10794

--
Marc-Antoine

lenovice
--
lenovice

"Marc-Antoine" wrote:

lenovice wrote:
Bonjour à tous ceux qui me lisent et peuvent m'aider !

Voilà mon problème

Hier j'ai voulu aller sur Windows Update, pour voire si de nouvelles
mises à jour non critiques avaient été créées. La une information sur
la page me dit que je dois télécharger les nouveaux logiciels Windows
Update pour continuer. Ce que je fais !
Tout semble bien ce dérouler. J'obtiens "inscription 100% et après
j'arrive sur une page d'erreur qui me dit : " Le site web a rencontré
une erreur et ne peut pas afficher la page demandé. Les options
fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème . Le
numéro d'erreur est : 0X80070002

Regarde si tu trouve ton bonheur ici ? :
http://support.microsoft.com/?kbid10794

--
Marc-Antoine

Bonjour et merci Marc Antoine pour ton aide !

Cependant il semblerait que le soucis ne vienne pas des ordis, qu'ils soient
Dell ou autres

Après recherche d'informations sur ce problème j'ai trouvé sur la revue
MICRO HEBDO, je site : L'origine d'une panne informatique est souvent
humaine, y compris quand elle concerne le service d'authentification de
Microsoft Windows Guenuine Advantage. Ainsi le 24 août dernier, ce service,
qui permet de vérifier l'authenticité des systèmes d'exploitation XP et
VISTA, a enregistré un disfonctionnement.....24 heures. Résultat: .......une
licence légale se voyait taxé de pirate.........Dans ce cas Windows
Ready-Boost, Windows Defender et Windows Update sont peu à peu désactivés.
Résultat: il n'est plus possible de faire des mises à jour, autres que celles
portant sur les failles de sécurité critiques...........etc. Fin de sitation !

J'ai deux bécanes, un portable DELL et un de bureau Fujitsu-Siemens, qui
font le même soucis. Après contact d'autres personnes, le même soucis et
rencontré. Comment faire dans ce cas ?

Merci à toi

Mathieu CHATEAU
L'histoire complète
http://blogs.msdn.com/wga/archive/2007/08/27/update-on-validation-issues.aspx

Vous pouvez valider de nouveau ici:
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/support.aspx

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"lenovice" wrote in message
news:

--
lenovice

"Marc-Antoine" wrote:

lenovice wrote:
Bonjour à tous ceux qui me lisent et peuvent m'aider !

Voilà mon problème

Hier j'ai voulu aller sur Windows Update, pour voire si de nouvelles
mises à jour non critiques avaient été créées. La une information sur
la page me dit que je dois télécharger les nouveaux logiciels Windows
Update pour continuer. Ce que je fais !
Tout semble bien ce dérouler. J'obtiens "inscription 100% et après
j'arrive sur une page d'erreur qui me dit : " Le site web a rencontré
une erreur et ne peut pas afficher la page demandé. Les options
fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème . Le
numéro d'erreur est : 0X80070002

Regarde si tu trouve ton bonheur ici ? :
http://support.microsoft.com/?kbid10794

--
Marc-Antoine

Bonjour et merci Marc Antoine pour ton aide !

Cependant il semblerait que le soucis ne vienne pas des ordis, qu'ils
soient
Dell ou autres

Après recherche d'informations sur ce problème j'ai trouvé sur la revue
MICRO HEBDO, je site : L'origine d'une panne informatique est souvent
humaine, y compris quand elle concerne le service d'authentification de
Microsoft Windows Guenuine Advantage. Ainsi le 24 août dernier, ce
service,
qui permet de vérifier l'authenticité des systèmes d'exploitation XP et
VISTA, a enregistré un disfonctionnement.....24 heures. Résultat:
.......une
licence légale se voyait taxé de pirate.........Dans ce cas Windows
Ready-Boost, Windows Defender et Windows Update sont peu à peu désactivés.
Résultat: il n'est plus possible de faire des mises à jour, autres que
celles
portant sur les failles de sécurité critiques...........etc. Fin de
sitation !

J'ai deux bécanes, un portable DELL et un de bureau Fujitsu-Siemens, qui
font le même soucis. Après contact d'autres personnes, le même soucis et
rencontré. Comment faire dans ce cas ?

Merci à toi

lenovice
Merci Mathieu pour tes réponses et ton aide !

Tout d'abord, le premier lien qui m'envoie sur une site en anglais : Mon
anglais n'est pas assez bon lire le contenu

Le deuxième lien que j'ai utilisé, m'a confirmé ma validation ! Mais quand
je veux télécharger les nouveaux logiciels Windows Update, tout semble bien
ce dérouler, et pour suite, me rend sur une page d'erreur, qui me dit que le
site web à rencontré un probléme, et ne peut ouvrir la page demandée !

Donc toujours au point de départ ;

Merci à toi !
--
lenovice

"Mathieu CHATEAU" wrote:

L'histoire complète
http://blogs.msdn.com/wga/archive/2007/08/27/update-on-validation-issues.aspx

Vous pouvez valider de nouveau ici:
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/support.aspx

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"lenovice" wrote in message
news:

--
lenovice

"Marc-Antoine" wrote:

lenovice wrote:
Bonjour à tous ceux qui me lisent et peuvent m'aider !

Voilà mon problème

Hier j'ai voulu aller sur Windows Update, pour voire si de nouvelles
mises à jour non critiques avaient été créées. La une information sur
la page me dit que je dois télécharger les nouveaux logiciels Windows
Update pour continuer. Ce que je fais !
Tout semble bien ce dérouler. J'obtiens "inscription 100% et après
j'arrive sur une page d'erreur qui me dit : " Le site web a rencontré
une erreur et ne peut pas afficher la page demandé. Les options
fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème . Le
numéro d'erreur est : 0X80070002

Regarde si tu trouve ton bonheur ici ? :
http://support.microsoft.com/?kbid10794

--
Marc-Antoine

Bonjour et merci Marc Antoine pour ton aide !

Cependant il semblerait que le soucis ne vienne pas des ordis, qu'ils
soient
Dell ou autres

Après recherche d'informations sur ce problème j'ai trouvé sur la revue
MICRO HEBDO, je site : L'origine d'une panne informatique est souvent
humaine, y compris quand elle concerne le service d'authentification de
Microsoft Windows Guenuine Advantage. Ainsi le 24 août dernier, ce
service,
qui permet de vérifier l'authenticité des systèmes d'exploitation XP et
VISTA, a enregistré un disfonctionnement.....24 heures. Résultat:
.......une
licence légale se voyait taxé de pirate.........Dans ce cas Windows
Ready-Boost, Windows Defender et Windows Update sont peu à peu désactivés.
Résultat: il n'est plus possible de faire des mises à jour, autres que
celles
portant sur les failles de sécurité critiques...........etc. Fin de
sitation !

J'ai deux bécanes, un portable DELL et un de bureau Fujitsu-Siemens, qui
font le même soucis. Après contact d'autres personnes, le même soucis et
rencontré. Comment faire dans ce cas ?

Merci à toi

Mathieu CHATEAU
vous êtes sous vista ou xp ?

You receive a "0x80070002" error code when you download an update from
Windows Server Update Services in Windows XP

http://support.microsoft.com/kb/920151/en-us

Si l'anglais vous bloque:
http://support.microsoft.com/kb/920151/fr

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"lenovice" wrote in message
news:
Merci Mathieu pour tes réponses et ton aide !

Tout d'abord, le premier lien qui m'envoie sur une site en anglais : Mon
anglais n'est pas assez bon lire le contenu

Le deuxième lien que j'ai utilisé, m'a confirmé ma validation ! Mais quand
je veux télécharger les nouveaux logiciels Windows Update, tout semble
bien
ce dérouler, et pour suite, me rend sur une page d'erreur, qui me dit que
le
site web à rencontré un probléme, et ne peut ouvrir la page demandée !

Donc toujours au point de départ ;

Merci à toi !
--
lenovice

"Mathieu CHATEAU" wrote:

L'histoire complète
http://blogs.msdn.com/wga/archive/2007/08/27/update-on-validation-issues.aspx

Vous pouvez valider de nouveau ici:
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/support.aspx

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"lenovice" wrote in message
news:

--
lenovice

"Marc-Antoine" wrote:

lenovice wrote:
Bonjour à tous ceux qui me lisent et peuvent m'aider !

Voilà mon problème

Hier j'ai voulu aller sur Windows Update, pour voire si de nouvelles
mises à jour non critiques avaient été créées. La une information
sur
la page me dit que je dois télécharger les nouveaux logiciels
Windows
Update pour continuer. Ce que je fais !
Tout semble bien ce dérouler. J'obtiens "inscription 100% et après
j'arrive sur une page d'erreur qui me dit : " Le site web a
rencontré
une erreur et ne peut pas afficher la page demandé. Les options
fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème . Le
numéro d'erreur est : 0X80070002

Regarde si tu trouve ton bonheur ici ? :
http://support.microsoft.com/?kbid10794

--
Marc-Antoine

Bonjour et merci Marc Antoine pour ton aide !

Cependant il semblerait que le soucis ne vienne pas des ordis, qu'ils
soient
Dell ou autres

Après recherche d'informations sur ce problème j'ai trouvé sur la revue
MICRO HEBDO, je site : L'origine d'une panne informatique est souvent
humaine, y compris quand elle concerne le service d'authentification de
Microsoft Windows Guenuine Advantage. Ainsi le 24 août dernier, ce
service,
qui permet de vérifier l'authenticité des systèmes d'exploitation XP et
VISTA, a enregistré un disfonctionnement.....24 heures. Résultat:
.......une
licence légale se voyait taxé de pirate.........Dans ce cas Windows
Ready-Boost, Windows Defender et Windows Update sont peu à peu
désactivés.
Résultat: il n'est plus possible de faire des mises à jour, autres que
celles
portant sur les failles de sécurité critiques...........etc. Fin de
sitation !

J'ai deux bécanes, un portable DELL et un de bureau Fujitsu-Siemens,
qui
font le même soucis. Après contact d'autres personnes, le même soucis
et
rencontré. Comment faire dans ce cas ?

Merci à toi

Mathieu CHATEAU
si c'est vista:

Windows Update error 80070002
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/en-US/Help/c5f4d9e0-3eb6-426b-8118-0cedf489a75f1033.mspx

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"lenovice" wrote in message
news:
Merci Mathieu pour tes réponses et ton aide !

Tout d'abord, le premier lien qui m'envoie sur une site en anglais : Mon
anglais n'est pas assez bon lire le contenu

Le deuxième lien que j'ai utilisé, m'a confirmé ma validation ! Mais quand
je veux télécharger les nouveaux logiciels Windows Update, tout semble
bien
ce dérouler, et pour suite, me rend sur une page d'erreur, qui me dit que
le
site web à rencontré un probléme, et ne peut ouvrir la page demandée !

Donc toujours au point de départ ;

Merci à toi !
--
lenovice

"Mathieu CHATEAU" wrote:

L'histoire complète
http://blogs.msdn.com/wga/archive/2007/08/27/update-on-validation-issues.aspx

Vous pouvez valider de nouveau ici:
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/support.aspx

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"lenovice" wrote in message
news:

--
lenovice

"Marc-Antoine" wrote:

lenovice wrote:
Bonjour à tous ceux qui me lisent et peuvent m'aider !

Voilà mon problème

Hier j'ai voulu aller sur Windows Update, pour voire si de nouvelles
mises à jour non critiques avaient été créées. La une information
sur
la page me dit que je dois télécharger les nouveaux logiciels
Windows
Update pour continuer. Ce que je fais !
Tout semble bien ce dérouler. J'obtiens "inscription 100% et après
j'arrive sur une page d'erreur qui me dit : " Le site web a
rencontré
une erreur et ne peut pas afficher la page demandé. Les options
fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème . Le
numéro d'erreur est : 0X80070002

Regarde si tu trouve ton bonheur ici ? :
http://support.microsoft.com/?kbid10794

--
Marc-Antoine

Bonjour et merci Marc Antoine pour ton aide !

Cependant il semblerait que le soucis ne vienne pas des ordis, qu'ils
soient
Dell ou autres

Après recherche d'informations sur ce problème j'ai trouvé sur la revue
MICRO HEBDO, je site : L'origine d'une panne informatique est souvent
humaine, y compris quand elle concerne le service d'authentification de
Microsoft Windows Guenuine Advantage. Ainsi le 24 août dernier, ce
service,
qui permet de vérifier l'authenticité des systèmes d'exploitation XP et
VISTA, a enregistré un disfonctionnement.....24 heures. Résultat:
.......une
licence légale se voyait taxé de pirate.........Dans ce cas Windows
Ready-Boost, Windows Defender et Windows Update sont peu à peu
désactivés.
Résultat: il n'est plus possible de faire des mises à jour, autres que
celles
portant sur les failles de sécurité critiques...........etc. Fin de
sitation !

J'ai deux bécanes, un portable DELL et un de bureau Fujitsu-Siemens,
qui
font le même soucis. Après contact d'autres personnes, le même soucis
et
rencontré. Comment faire dans ce cas ?

Merci à toi

Francois
j'ai utilisé dial-a-fix.exe

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:
%23qJORPJ%
si c'est vista:

Windows Update error 80070002
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/en-US/Help/c5f4d9e0-3eb6-426b-8118-0cedf489a75f1033.mspx

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"lenovice" wrote in message
news:
Merci Mathieu pour tes réponses et ton aide !

Tout d'abord, le premier lien qui m'envoie sur une site en anglais : Mon
anglais n'est pas assez bon lire le contenu

Le deuxième lien que j'ai utilisé, m'a confirmé ma validation ! Mais
quand
je veux télécharger les nouveaux logiciels Windows Update, tout semble
bien
ce dérouler, et pour suite, me rend sur une page d'erreur, qui me dit que
le
site web à rencontré un probléme, et ne peut ouvrir la page demandée !

Donc toujours au point de départ ;

Merci à toi !
--
lenovice

"Mathieu CHATEAU" wrote:

L'histoire complète
http://blogs.msdn.com/wga/archive/2007/08/27/update-on-validation-issues.aspx

Vous pouvez valider de nouveau ici:
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/support.aspx

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"lenovice" wrote in message
news:

--
lenovice

"Marc-Antoine" wrote:

lenovice wrote:
Bonjour à tous ceux qui me lisent et peuvent m'aider !

Voilà mon problème

Hier j'ai voulu aller sur Windows Update, pour voire si de
nouvelles
mises à jour non critiques avaient été créées. La une information
sur
la page me dit que je dois télécharger les nouveaux logiciels
Windows
Update pour continuer. Ce que je fais !
Tout semble bien ce dérouler. J'obtiens "inscription 100% et après
j'arrive sur une page d'erreur qui me dit : " Le site web a
rencontré
une erreur et ne peut pas afficher la page demandé. Les options
fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème . Le
numéro d'erreur est : 0X80070002

Regarde si tu trouve ton bonheur ici ? :
http://support.microsoft.com/?kbid10794

--
Marc-Antoine

Bonjour et merci Marc Antoine pour ton aide !

Cependant il semblerait que le soucis ne vienne pas des ordis, qu'ils
soient
Dell ou autres

Après recherche d'informations sur ce problème j'ai trouvé sur la
revue
MICRO HEBDO, je site : L'origine d'une panne informatique est souvent
humaine, y compris quand elle concerne le service d'authentification
de
Microsoft Windows Guenuine Advantage. Ainsi le 24 août dernier, ce
service,
qui permet de vérifier l'authenticité des systèmes d'exploitation XP
et
VISTA, a enregistré un disfonctionnement.....24 heures. Résultat:
.......une
licence légale se voyait taxé de pirate.........Dans ce cas Windows
Ready-Boost, Windows Defender et Windows Update sont peu à peu
désactivés.
Résultat: il n'est plus possible de faire des mises à jour, autres que
celles
portant sur les failles de sécurité critiques...........etc. Fin de
sitation !

J'ai deux bécanes, un portable DELL et un de bureau Fujitsu-Siemens,
qui
font le même soucis. Après contact d'autres personnes, le même soucis
et
rencontré. Comment faire dans ce cas ?

Merci à toi

Mathieu CHATEAU
est-ce que le problème est réglé ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Francois" wrote in message
news:46ee172d$0$27404$
j'ai utilisé dial-a-fix.exe

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:
%23qJORPJ%
si c'est vista:

Windows Update error 80070002
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/en-US/Help/c5f4d9e0-3eb6-426b-8118-0cedf489a75f1033.mspx

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"lenovice" wrote in message
news:
Merci Mathieu pour tes réponses et ton aide !

Tout d'abord, le premier lien qui m'envoie sur une site en anglais : Mon
anglais n'est pas assez bon lire le contenu

Le deuxième lien que j'ai utilisé, m'a confirmé ma validation ! Mais
quand
je veux télécharger les nouveaux logiciels Windows Update, tout semble
bien
ce dérouler, et pour suite, me rend sur une page d'erreur, qui me dit
que le
site web à rencontré un probléme, et ne peut ouvrir la page demandée !

Donc toujours au point de départ ;

Merci à toi !
--
lenovice

"Mathieu CHATEAU" wrote:

L'histoire complète
http://blogs.msdn.com/wga/archive/2007/08/27/update-on-validation-issues.aspx

Vous pouvez valider de nouveau ici:
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/support.aspx

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"lenovice" wrote in message
news:

--
lenovice

"Marc-Antoine" wrote:

lenovice wrote:
Bonjour à tous ceux qui me lisent et peuvent m'aider !

Voilà mon problème

Hier j'ai voulu aller sur Windows Update, pour voire si de
nouvelles
mises à jour non critiques avaient été créées. La une information
sur
la page me dit que je dois télécharger les nouveaux logiciels
Windows
Update pour continuer. Ce que je fais !
Tout semble bien ce dérouler. J'obtiens "inscription 100% et après
j'arrive sur une page d'erreur qui me dit : " Le site web a
rencontré
une erreur et ne peut pas afficher la page demandé. Les options
fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème . Le
numéro d'erreur est : 0X80070002

Regarde si tu trouve ton bonheur ici ? :
http://support.microsoft.com/?kbid10794

--
Marc-Antoine

Bonjour et merci Marc Antoine pour ton aide !

Cependant il semblerait que le soucis ne vienne pas des ordis, qu'ils
soient
Dell ou autres

Après recherche d'informations sur ce problème j'ai trouvé sur la
revue
MICRO HEBDO, je site : L'origine d'une panne informatique est souvent
humaine, y compris quand elle concerne le service d'authentification
de
Microsoft Windows Guenuine Advantage. Ainsi le 24 août dernier, ce
service,
qui permet de vérifier l'authenticité des systèmes d'exploitation XP
et
VISTA, a enregistré un disfonctionnement.....24 heures. Résultat:
.......une
licence légale se voyait taxé de pirate.........Dans ce cas Windows
Ready-Boost, Windows Defender et Windows Update sont peu à peu
désactivés.
Résultat: il n'est plus possible de faire des mises à jour, autres
que
celles
portant sur les failles de sécurité critiques...........etc. Fin de
sitation !

J'ai deux bécanes, un portable DELL et un de bureau Fujitsu-Siemens,
qui
font le même soucis. Après contact d'autres personnes, le même soucis
et
rencontré. Comment faire dans ce cas ?

Merci à toi

j
Bonjour à tous !

"Francois" a écrit dans le message
news:46ee172d$0$27404$

j'ai utilisé dial-a-fix.exe

Cet utilitaire à la mode fait vraiment des miracles !!

Pour les MAJ rebelles, un bon utilitaire --»
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

cf. fil à partir du 4° post

http://groups.google.com/groups?threadm=%235cpsct0hha.4568%40tk2msftngp03.phx.gbl

( redémarrer et re-essayer si besoin 2 ou 3 coups )

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr