Windows Update

db.1870
Bonjour =E0 vous, depuis le 7 avril, windows update ne=20
d=E9marre plus. J'ai la page, v=E9rification en cours... et=20
il ne d=E9marre pas. Les lignes sont gris=E9es et je ne peux=20
m=EAme pas acc=E8der =E0 l'historique. Je suis connect=E9e au Web=20
par l'ADSL, antivirus et pare-feu sont OK. J'ai essay=E9 de=20
restaurer le syst=E8me, j'ai parcouru TOUT le site=20
Microsoft, je leur ai =E9crit, pas de solutions. (Il y a 8=20
ans que j'ai 2 PC). Merci a vous si vous avez une=20
solution, r=E9installer Windows XP???. Cordiales=20
salutations./db

salut!

vas voir cette page sur windows update, tu trouveras pas mal de manip:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/troubleshoot/

"" a écrit dans le
message de news: 1be8001c42163$11f711a0$
Bonjour à vous, depuis le 7 avril, windows update ne
démarre plus. J'ai la page, vérification en cours... et
il ne démarre pas. Les lignes sont grisées et je ne peux
même pas accèder à l'historique. Je suis connectée au Web
par l'ADSL, antivirus et pare-feu sont OK. J'ai essayé de
restaurer le système, j'ai parcouru TOUT le site
Microsoft, je leur ai écrit, pas de solutions. (Il y a 8
ans que j'ai 2 PC). Merci a vous si vous avez une
solution, réinstaller Windows XP???. Cordiales
salutations./db