Windows Update

2 réponses
jimmy
Bonjour,

Lors de la mise à jour d'un patch kbxxxx microsoft j'ai ce genre de message
:

Echec de l'opération cryptographique en raison d'option de sécurité local

J'ai déjà appliqué cet article, mais c'est toujours pareil.

Cdlt,

2 réponses

jimmy
Voici l'article appliqué :

http://support.microsoft.com/kb/822798/fr

Serveur windows 2003.

"jimmy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lors de la mise à jour d'un patch kbxxxx microsoft j'ai ce genre de
message :

Echec de l'opération cryptographique en raison d'option de sécurité local

J'ai déjà appliqué cet article, mais c'est toujours pareil.

Cdlt,

jimmy
Après avoir renommer les fichiers en old. j'ai pu de nouveau faire un
windows update.

Donc restauration à une date ulterieure des Registry.pol .

Problème résolu pour moi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
désactivation des stratégies afin d'éliminer l'hypothèse d'un problème
venant d'un paramétrage des certificats en renommant les fichiers suivants
en old.

C:winntsystem32groupPolicymachineRegistry.pol en
C:winntsystem32groupPolicymachineRegistry.polold

C:winntsystem32groupPolicyuserregistry.pol en
C:winntsystem32groupPolicyuserregistry.polold

Une fois les fichiers renommés pouvez-vous faire un GPUPDATE /force dans la
console MS-DOS.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"jimmy" a écrit dans le message de news:

Voici l'article appliqué :

http://support.microsoft.com/kb/822798/fr

Serveur windows 2003.

"jimmy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lors de la mise à jour d'un patch kbxxxx microsoft j'ai ce genre de
message :

Echec de l'opération cryptographique en raison d'option de sécurité local

J'ai déjà appliqué cet article, mais c'est toujours pareil.

Cdlt,