Windows update

Le
Laveau Michel
Bonjour.
Dans proprit systme de Windows: mise jour
automatique " le seviceWindows n'est pas disponible."
s'affiche.
impossible de programmer la mise jour automatique.
que faut-il faire?
ypoons
Le #830705
Laveau Michel a écrit:

Bonjour.
Dans propriété système de Windows: mise à jour
automatique " le seviceWindows n'est pas disponible."
s'affiche.
impossible de programmer la mise à jour automatique.
que faut-il faire?
Merci

Bonjour Michel
Démarrer -> Exécuter... -> services.msc
Là tu doubles-clique sur le service "Mises à jour automatiques",
type de démarrage "Manuel" ou "automatique", statut du service
"démarré".
Tiens-nous au courant !

--
Ypoons

Le #820621
[...]

Bonjour et merci Ypoons
J'ai appliqué la proçédure, j'ai le message

suivant:impossible de démarrer le service Mises à jour
automatiques sur Ordinateurlocal.Erreur 1083le programme
dans lequel ce service doit s'exécuter n'implemente pas
le service.

.

ypoons
Le #820384
Laveau Michel a écrit:
[...]

Salut Michel
Là, j'avoue ne pas être assez calé pour continuer la recherche.
Peut-être que d'autres pourront venir à la rescousse...

--
Ypoons

Le #813928
[...]

Bonjour Ypoons
.J'ai appliqué la procédure,J'ai le message
suivant:impossible de démarrer le service Mises à jour

automatiques sur ordinateur local.Erreur 1083 le
programme dans lequel çe service doit s'éxécuter
n'implémente pas le service:Que dois-je faire?Merci

Le #809697
[...]

s'éxécuter n'implémente pas le service.Merci