Windows Update

Le
gerard
Bonjour

Question Pourquoi je reçoit des demandes de mise a jour , alors que
Windows Update ne fonctionne pas !
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Cordialement
Gérard
Jceel
Le #11420981
Bonjour ...gerard qui nous as a dit
* Bonjour
*
* Question ... Pourquoi je reçoit des demandes de mise a jour , alors
que
* Windows Update ne fonctionne pas !

update fonctionne parfaitement bien ..... qui te propose ces mises à
jours sauf les virus qui se balladent depuis cet été ...usurpant le nom
et logo de MS..?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Christophe [MS]

si tu reçois des demandes de mise à jour, c'est que windows update
fonctionne.

Cordialement

Christophe

"gerard" news:4026138b$0$325$