Windows update

AB
Bonjour à tous,
J'essaie de mettre à jour mon W98 avec Windows update : impossible. On
dirait que le serveur Microsoft est HS. Après des temps infinis d'attente
(je suis abonné au câble), j'obtiens "action annulée".
Mon W98 est pourtant tout ce qu'il y a d'officiel.
Je n'ai pas mauvais esprit au point de penser que MS cherche à pousser les
utilisateurs vers XP, mais ça fait bien 10 jours que j'essaie, sans succès.
Une piste ?
AB

sylvanohe
Je ne peux que vous conseiller de downloader un à un tout
les bidules que vous voulez sans passer par le
winupdate... :)
AB
Merci
J'y suis arrivé (voir ma réponse plus haut).
A+
André