Windows update

Le
Globetrotter
Je reçois à tous les jours le message d'une mise à jour, je la télécharge et
elle revient toujours. Quoi faire?

Merci à l'avance, Claude.
Jceel
Le #11803551
Bonjour ...Globetrotter qui nous as a dit
* Je reçois à tous les jours le message d'une mise à jour, je la
télécharge et
* elle revient toujours. Quoi faire?

laquelle pour IE ou OE ou WMP ou DirectX ? ... elle ne doit pas etre
inscrite dans le registre
je te ferais un REG que je joindrais à ma réponse

il n'y en a pas pour win98 ..depuis longtemps ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux