windows update

scania999
bonjour
lorsque je me connecte à microsoft update et que je clique sur le pavé
"rapide" pour mise à jour le message d'erreur suivant s'affiche 0x800706BE et
plus rien ne se passe
que dois je faire?
merci de m'aider dans un jargon facile je suis debutant

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour scania999*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Passe par "Personnalisé". :o)
--
Jacquouille la Fripouille

NMT
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

[...]

Perso, 4 ordi mis à jour personnalisé ok,

+ Un qui se met bien à jour mais qui affiche ceci aprés reboot et plus
( nada ) d'internet quelle que soit la page:

http://cjoint.com/?ipliMa77dD

XpPsr2 / IE6

Mystère...
--
nomilktoday

Return adress valid anyway

NMT
Avec ce genre d'adresse ip cela ne pouvait pas aller bien loin...

Je suis allé dans les param réseau et activé le NetBios avec TCP IP ( il
etait désactivé jusqu'a maintenant et fonctionnait ainsi depuis
toujours )...

Et ça marche.

Bon 15 zout à tousse.

__