Windows Update

chris
Apr=E8s un clic sur "Rechercher les mises =E0 jour", le=20
syst=E8me me dit qu'il ne peut pas afficher la page : erreur=20
0x800C0005.
Je ne trouve pas d'aide dans les FAQ ni la base de donn=E9es
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

aNNo
Regarde si tu as aucun virus cela peux venir de ca
(exemple le ver blaster empechait parfois l'execution de
WU). sinon essai a partir du site microsoft puis windows
update