windows update

Le
utilisatrice énervée
bonjour,

je suis confronte au mme problme depuis des mois,
savoir le message d'erreur 0x800700B6 qui m'empche de
mettre jour, ce rendant mon ordninateur permable des
attaques indsirables.
Malgr toutes les recherches faites au sujet de cette
erreur; je n'ai rien trouv pour rsoudre le probleme.

Merci d'avance

ps: je suis sous windows xp dition familiale

  • Partager ce contenu :
Sebastien Bricout
Le #12252511
utilisatrice énervée wrote:

bonjour,

je suis confrontée au même problème depuis des mois, à
savoir le message d'erreur 0x800700B6 qui m'empêche de
mettre à jour, ce rendant mon ordninateur perméable à des
attaques indésirables.
Malgré toutes les recherches faites au sujet de cette
erreur; je n'ai rien trouvé pour résoudre le probleme.

Merci d'avance

ps: je suis sous windows xp édition familiale

Salut,

As-tu essayé de réinstaller windows update à la main?

Sinon:
* Désactiver la restauration système
* Effacer le cache IE
* Effacer le répertoire Program FilesWindows Update
* Rebooter
* Réinstaller Windows update à la main
* Réactiver la restauration système
* Ca devrait fonctionner à nouveau.

--
Rog62
Le #12252471

[...]

Bonjour,

Avez-vous essayé en désactivant votre Anti-virus et votre Firewall?

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

[...]

... et la solution proposée par scraper:
http://scraper.chez.tiscali.fr/index.htm?fixwinupdate.htm ?

--

[...]
Le #12252431
,

[...]

Oui j'ai essayé et cela ne marche toujours pas.
J'ai 28 mises à jour critiques non installées sur mon
ordinateur à cause de cette erreur.
Aidez moi svp !

--
.

S'Ju
Le #12503371
Souvent pb du à un windows xp non reconnu par microsoft (clé d'activation
incorrecte), en tous cas le sp1 ne s'installe pas.
J'ai pas mal de correctifs sur cd et tu peux également les commander (les
cd) gratuitement chez microsoft.

S'Ju

"Sebastien Bricout" news:cfq46m$rpp$