windows update

erreur de telechargement windows update
Bonjour,
Je suis administrateur dr mon pc et pourtant malgré le fait que j'ai
désactive mon logiciel antivirus, les pares feux ainsi que les activex, je
n'arrive pas à metre à jour windows.
a la fin des recherche et apr!s la mise en route des mises à jours, il
s'affiche le message " LES MISES A JOURS .... N'ONT PAS ETE TELECHARGEE "

Jack_IV
Salut

Ce genre d'erreur est, hélas, assez courant.
Pour le résoudre, teste, dans l'ordre ces solutions.
En général, la première suffit.
Après chaque application de solution, retente la mise à jour manuellement.

-- Solution 1 --
- "Démarrer", "Exécuter" + la commande "CMD" et Ok
- Arrêter le service Windows Update :
Dans la fenêtre DOS qui apparait, tu tapes
net stop wuauserv + Entrée
- Ensuite, tu tapes
regsvr32 %windir%system32wups2.dll
Une petite popup t'avertira que l'enregistrement du composant s'est bien
déroulé
- Redémarrer le service Windows Update :
net start wuauserv + Entrée

-- Solution 2 --
- "Démarrer", "Exécuter" + la commande "CMD" et Ok
- Arrêter le service Windows Update :
Dans la fenêtre DOS qui apparait, tu tapes
net stop wuauserv + Entrée
- Ensuite, tu tapes
cd %windir%SoftwareDistribution + Entrée
rd /s /q DataStore + Entrée
- Redémarrer le service Windows Update :
net start wuauserv + Entrée

Vala
Jack_IV

discussion :