Windows update

Gaspar
Bonjour, je tape sur le lien se trouvant dans le menu démarrer pour windows
update ou que je tape l'adresse à la main , ca marche pas, ej comprends pas
pourquoi je peux pas acceder a windows update. ca m'écris ca

Page Web introuvable
HTTP 404
Causes les plus probables :
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète.

Essayez la chose suivante :
Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Atteindre update.microsoft.com et recherchez les informations de votre
choix.

Informations

Mais les autres site web de microsoft focntionne bien
merci de votre aide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gaspar*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Tu utilses bien cette adresse ?
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
--
Jacquouille la Fripouille

Gaspar
Bonjour,

Je ne sais pas si j'utilisais vraiment cette adresse ecris exactement comme
tu as écris dans ta réponse à mon interrogation . Par contre ce que je trouve
bizarre, c'est que j'ai d'abord fait un copie coller de l.adresse que tu as
mentionne pour voir si ca fonctionnait. Et oui, cela a bien fonctionne alors
je me suis dit, ej vais faire un autre test, j'ai ferme la fenetre de
internet explorer dans laquelle j'avais fais le copier coller et j'ai ete
dans le menu démarrer pour voir si le lien que windows installe dans le menu
démarrer par défaut lors de l'installation de windows xp allait fonctionner.
Dans mon idée, ce lien ne devait pas fonctionner vu qui a jamais fonctionne
dpeuis 2 semaines malgré qui a deja fonctionné dans le passe. Mais voilà qui
fonctionne, c'est très étrange car il aurait pas du fonctionne car pas a à
cause que tu me donnes un lien et que je fais un copie coller dans une
fenetre de internet explorer et qui fonctionne et que je referme par la
suite, que l'autre lien se met a fonctionner tout a coup alors que ca fait 1
semaine que je teste ce lien plusieurs fois par jours et qui fonctionne
jamais.

Merci beaucoup pour ton aide

Hyper apprécié!!!!

Gaspar