windows update

6 réponses
domaine
Bonsoir,

Pouvez-vous me dire où se trouve les mises à jour de windows update, une
fois récupéré ?

D'autre part avez une solution concernant la récupération des updates de
windows 2000 et qui ne s'installent pas ?

Merci de vos réponses !

6 réponses

Paul Atreides
domaine wrote:
Bonsoir,

Pouvez-vous me dire où se trouve les mises à jour de windows update,
une fois récupéré ?

D'autre part avez une solution concernant la récupération des updates
de windows 2000 et qui ne s'installent pas ?

Merci de vos réponses !

Bonjour,

Les mises à jour installées se trouvent dans le dossier de windows (par
défaut c:winnt) sous les noms $NtUninstall...

Pour les mises à jours à jour qui ne s'intallent pas, il suffit parfois de
les télécharger manuellement (www.microsoft.fr, téléchargement et
évaluation, centre de téléchargement, puis rechercher le numéro du
correctif) puis de l'installer.

Sinon, il faut regarder le numéro d'erreur sous Windows Update (panneau de
gauche consulter l'historique des mises à jour).

--
Cordialement
Paul

Th.A.C

Les mises à jour installées se trouvent dans le dossier de windows (par
défaut c:winnt) sous les noms $NtUninstall...

Heu, ce sont plutôt les copies des anciens fichiers permettant de
désinstaller une mise à jour.

Les fichiers d'installation des mises à jours restent souvent dans
'C:WINNTSoftwareDistributionDownload'

Paul Atreides
Th.A.C wrote:

Les mises à jour installées se trouvent dans le dossier de windows
(par défaut c:winnt) sous les noms $NtUninstall...

Heu, ce sont plutôt les copies des anciens fichiers permettant de
désinstaller une mise à jour.

Les fichiers d'installation des mises à jours restent souvent dans
'C:WINNTSoftwareDistributionDownload'

Oui, pardon. Merci d'avoir rectifié.

--
Cordialement
Paul

Resagel
Th.A.C wrote:

Les mises à jour installées se trouvent dans le dossier de windows
(par défaut c:winnt) sous les noms $NtUninstall...

Heu, ce sont plutôt les copies des anciens fichiers permettant de
désinstaller une mise à jour.

Les fichiers d'installation des mises à jours restent souvent dans
'C:WINNTSoftwareDistributionDownload'

Oui, pardon. Merci d'avoir rectifié.

Peut-on les effacer pour faire de la place, sans dommage pour le système ?

Merci d'avance.

Paul Atreides
Resagel wrote:
Th.A.C wrote:

Les mises à jour installées se trouvent dans le dossier de windows
(par défaut c:winnt) sous les noms $NtUninstall...

Heu, ce sont plutôt les copies des anciens fichiers permettant de
désinstaller une mise à jour.

Les fichiers d'installation des mises à jours restent souvent dans
'C:WINNTSoftwareDistributionDownload'

Oui, pardon. Merci d'avoir rectifié.

Peut-on les effacer pour faire de la place, sans dommage pour le
système ?
Merci d'avance.

Pour supprimer les fichiers permettant la désinstallation ($NtUninstall...):
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

Pour vider le dossier SoftwareDistribution :
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#4
Comme indiqué vous perdrez l'historique de Windows Update.

--
Cordialement
Paul

Resagel
Resagel wrote:

Peut-on les effacer pour faire de la place, sans dommage pour le
système ?
Merci d'avance.

Pour supprimer les fichiers permettant la désinstallation
($NtUninstall...):
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

Pour vider le dossier SoftwareDistribution :
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#4
Comme indiqué vous perdrez l'historique de Windows Update.

Merci beaucoup.

Meilleurs vœux pour tous.