Windows update

seb
Bonjour, quand je veux effectuer les mises a jour windows via windows update,
c'est impossible et j'ai le code 0x800B0003.
Merci de voir aide! A bientot

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de piratus.celte nous susurrait, le samedi
05/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

je ne peux pas installer les mises à jours après une répartion de windows wp
pro sur ma machine si quelqu'un pouvait m'aider
merci par avance

Utilise l'excellentissime utilitaire *Dial-a-fix*...
http://wiki.DjLizard.net/Dial-a-fix

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

seb
Dites, la question de piratus ne m'aide pas et m'embrouille meme quant aux
reponses!!

Bonjour, quand je veux effectuer les mises a jour windows via windows update,
c'est impossible et j'ai le code 0x800B0003.
Merci de voir aide! A bientot

Jérôme Godard
Désolé Seb de m'intercaler dans la discussion, mais j'ai eu récemment le même
problème que Piratus.celte et la réponse est là :
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr
Cette solution [1ère méthode] à résolu mon problème.

JG