Windows Update

2 réponses
Georges
Bonjour,

Quand j'essaye de faire les mises à jours via Windows Update, la ligne verte
défile, défile, cela ne s'arrête jamais.

Je n'ai aucun message d'erreur, je surfe sans problème.

OS: Windows XP SP2

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Crest Teethgel
25 Apr 2007 00:22:00 -0400, Georges a écrit:

Quand j'essaye de faire les mises à jours via Windows Update, la ligne verte
défile, défile, cela ne s'arrête jamais.

Microsoft Baseline Security Analyzer

peut effectuer l'analyse locale ou distante de systèmes Windows
peut repérer des failles dans la configuration de sécurité
peut rechercher également les mises à jour de sécurité, correctifs cumulatifs et Service Packs

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdK4ABA06-B5F9-4DAD-BE9D-7B51EC2E5AC9&displaylang=fr

Je l'ai utiliser ça fonctionne bien.
T'as rien à perde d'essayer.

Bonne maj

Crest

Georges

25 Apr 2007 00:22:00 -0400, Georges a écrit:

Quand j'essaye de faire les mises à jours via Windows Update, la ligne verte
défile, défile, cela ne s'arrête jamais.

Microsoft Baseline Security Analyzer

peut effectuer l'analyse locale ou distante de systèmes Windows
peut repérer des failles dans la configuration de sécurité
peut rechercher également les mises à jour de sécurité, correctifs cumulatifs et Service Packs

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdK4ABA06-B5F9-4DAD-BE9D-7B51EC2E5AC9&displaylang=fr

Je l'ai utiliser ça fonctionne bien.
T'as rien à perde d'essayer.

Bonne maj

Crest

Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais, j'ai déjà essayé.